Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
setiroma a dit:
Ok merci Fran, je ne savais plus ou j'en étais dans les échos :p :lol:
Ben c'est qu'avec les hématomes et les décollements, il m'en fait une à chaque fois :lol:
La prochaîne, c'est la morpho!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Uthe, oui ça ne doit pas être facile de tout gérer seule, déjà ce n'est pas facile en général mais avec un petit bout et deux autres dans le bidon, tu dois être super fatiguée... Quels sont les horaires de ton homme ? Le mien aussi rentre tard et je sais combien c'est usant à la longue, mais je n'ai à m'occuper que de moi...

Comme le dit Rashella, il me semble que tu as droit à une aide ménagère par la sécu comme tu attends des jumeaux... enfin, je crois. Ca pourrait te soulager non ? Même qq heures par semaine...

Sophie, rhoooo moi qui étais déjà prête à mettre du rose ou du bleu dans la récap, bon ben j'ai mis du jaune :lol: :lol: ! Tant pis pour la curieuse que je suis !

Séti, j'attends avec impatience ton écho de vendredi !! :D

Touna, des nouvelles de ton écho d'hier ? Tout va bien ?

Bisous à toutes !!

Jesy, bientôt la reprise, courage ! le calme va revenir...

Uthe, moral qui varie, je suis dans le même cas ... c'est pas évident à gérer ... bisous ... oui l'accident nez cassé a dû secouer... dois-tu rester aliter ou pas ? juste médication...

Fran, super rééquilibre du post une fille, oui cela chamboule surtout quand l'intuition nous dit l'inverse...

Tifam, oh oui des photos de la futur chambre en avant-première ce serait bien

Seti, écho bientôt... peut-être qu'il ou elle sera timide ...

Sophie, c'est pas évident alors qu'on pourrait savoir qui se cache ... mais la magie sera là à la naissance...

Cilouna, oh oui cela va être bon ... c'est agréable de bénéficier de sa maman ... tu es un peu loin, dommage pour nous !

Valou, merci pour la récap bilan qui est qui ! Alors les croissants ? c'était bon ...

Rashella, les plaisirs et déplaisirs de la grossesse, plutôt l'effet inverse pour ma part ...

Bon j'espère avoir eu une pensée pour toutes ... bisous ...

Nouvelles de mon écho, c'était une remplaçante et c'était un peu rapide, alors il était tête en bas à plat ventre, donc pas vu son minois mais sinon tout est ok, évalué à 2 kg et quelques ...
En fait, il a démontré qu'il pouvait se positionner tête en bas pourvu qu'il s'entraîne et tienne sa position le jour où je reverrai le gygy ... (27 novembre) ...
En fait, la version n'est pas forcément proposée et encore moins sur un utérus cicatriciel... pour répondre à votre question
Sinon moral moyen avec mon fils qui est râleur à longueur de journée depuis plus d'une semaine alors cela n'aide pas... et comme les hormones me jouent des tours, je n'ai pas forcément la patience pour bien le prendre... et les nuits perturbées et les maux persistants, enfin rien de grave mais qui pèse sur le long terme... il vaut bien assumer les choix ... n'est-ce-pas !

Bonne journée, ici soleil et ciel bleu déjà cela fait du bien ... j'espère que le w-e suivra...