Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

cilouna tu prends bien tes cachets de fer au milieu des repas ?? et le caca noir c'est normal :lol:

tifam, de toute facon ton sommeil ne va pas aller bcp mieux avant 4 mois et ensuite t'en a encore pour un bon moment a refaire une bonne nuit :lol: ... mais on le fait avec plaisir !!!

Pour la ligne, le 1er c'est un garçon et je n'en ai pas eu, la toujours pas et ce serait une fille!
Pour le fer, le médecin m'a appelé et m'a dit qu'il fallait absolument que j'en prenne car plus de réserve, je risque sinon d'être trop fatiguée et anémiée, alors ce soir on va pas faire la difficile et si ça me pose des problèmes on changera le médoc.
Quant aux nuits, pas toujours bonnes non plus, parfois bébé se met en travers et 2 bosses tirent sur mon ventre, j'ai l'impression d'avoir des noeuds :? + quelques brulures d'estomac qui commencent, sans compter les envies pipi qui se font sentir dés que je tourne...enfin c'est si agréable de porter bébé, on ne va pas s'en plaindre :wink:

Allez on extériorise les p'tits maux de grossesse qui nous enquiquinent cela fait du bien ...

Tifam, Euh ben voui encore du temps pour tourner ... mais pas deux mois en fait, moins car césarienne programmée 15 jours avant la DPA si il est en siège au moment du rdv 27 nov prochain... bien que j'm demande si mon utérus facilite les mouvements ... ou si une autre raison propre au bébé fait qu'il choisit cette position, enfin ... on espère que...
si au moins on le retrouve tête en bas au moins une fois, je pourrais me dire qu'il peut le faire ... et le refaire ...

oh oui les nuits perturbées, le temps que le bébé fasse ses nuits enfin tu peux en avoir un parfait dès le départ !

Cilouna, tu nous fait des cacas espacés mais bien colorés alors...

Ellet, oui c'est important d'avoir les bonnes vitamines...

Bonnes soirées les baleines

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arfff, Tifam...Moi aussi je perds des neurones. Je ne sais plus lire...

touna a dit:
Cilouna, tu nous fait des cacas espacés mais bien colorés alors...
Lol oui! :D :D

De toutes facons, c'est bien ce qu'on dit dans n'importe quelle circonstance : L'important c'est la qualité pas la quantité!! :roll:

Bon sinon Juy, nan, je prends pas ca en milieu de repas!! C'est ce qu'il faut faire normalement?! :shock: Pour moi, c'est pas des comprimés mais un p'tit flacon de 15 ml. Sur la notice, c'est dit de prendre ça en dehors des repas, quelques heures avant (dur, dur, quand tu passes ta journée à manger et grignoter... :roll: ) parce qu'il y a certains aliments qui freinent son assimilation...

touna a dit:
oh oui les nuits perturbées, le temps que le bébé fasse ses nuits enfin tu peux en avoir un parfait dès le départ
Ah bon?!! :shock: On peut avoir des bébés qui font leurs nuits dès le départ?!! Ca se trouve où?!! :D

Pour le problème de siège...Bon, ben on va faire une "danse de pluie" pour que ton bébé soit retourné le 27 novembre...

Mais j'avais cru qu'on pouvait "forcer" tout en douceur le bébé à se retourner en massant le ventre (par des mains expertes) ou je ne sais quoi...C'est pas ça l'haptonomie?!

Rebizzzz'

A +

cilouna c'est super dur le fer a jeun :? tu devrais essayer au milieu des repas, je vois pas trop ce que ca pourait changer a part que tu n'aurais peut etre pas mal au ventre... au pire ca agira un peu moins que prevu :roll: