Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit passage super rapide :D !

Cilou : J'avais fait une petite cure de fer il y a qq temps, on m'avait dit de prendre les comprimés le matin au petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, car la vitamine C permet au corps d'assimiler le fer (comme la vitamine D pour le calcium)

Touna : je croyais aussi qu'on pouvait faire tourner bébé avec quelques manipulations... Mais bon, à 1,5-2 mois de ta DPA, je pense qu'il peut encore le faire tout seul :wink: ! Le mien aussi est tout le temps la tête en haut ou bien de travers, il n'a pas l'air d'aimer avoir la tête en bas :oops: :lol: , mais il a bien le temps d'apprendre à aimer :lol:

Ellet : mini-valou adooooore se mettre de travers et faire des bosses :lol: , en général, ca veut dire : "maman, va vider ta vessie s'te-plaît" :lol: :lol: :lol:

Tifam : super si le kiné a pu te "réparer" et débloquer tes nerfs :D !! Tu vas le voir souvent ou juste quand tu en as besoin ?

Bisous à toutes et bonne nuit !!

coucou les filles ,
beaucoup de choses a faire ce jour et en plus , il fait caillant brrrrrrrrrrrr

Cilouna , t'inquietes pas , j'ai pas encore accoucher :D ...
tu nous fais des cacas d'or noir :lol: , normal avec le fer...moi , sur ma notice , c'est le prendre le matin avec une boisson comme les vitamines pour femmes enceintes ( Natalben) .Et malgres tout cas , je fais encore une anemie carabinée , preuve avec ma fatigue intense mais ca ne se voit pas avec ma peau brune (elle aussi a recu des doses de fer :D )

Tu te sens pas belle enceinte Cilouna ? la ligne , j'ai pas trop , c'est a peine qu'elle se voit et parait que les brunes l'ont plus foncees :( ...peut etre preuve d'une fille ???car c'est idem aux 2 grossesses alors seto +elli ,peut etre one girl ???

Touna,en siege , bon ! j'espere qu'il va refaire une pirouette ce petit pour eviter a maman une cesarienne :?

Tifam ,pas bol avec ton sciatique...t'es sure que la cause n'est pas plutot nutellaique :lol: , courage et j'espere que tu vas recevoir les soins adequats :wink:

valou ,comment va ton croissant et ton mini valou et tes stickers???

uthe,tu as des controles un peu plus souvent , des monitorings?

domini , comment vas tu ?

fran , et toi ??? comment vas tu popinette :D

cilouna, ta maman reste une semaine ??? tu as du beau temps au moins ???
tu sais que tu as droit a une alloc chaque mois durant 3 ans + une prime de 2500€ :shock: ( c'est nouveau en espagne depuis fin juin 2007)alors ca doit etre idem a gran canaria :wink:

bisous a toutes les filles , je vais allé me preparer un cale estomac , un gros car j'ai toujours faim , pffff j'en ai marre car je dois faire attention a mon cholesterol +triglycerides , ben !! oui!! mes arteres sont presque bouchees par les crasses :( alors rebelotte regimeeeeeeeeeeeeee :cry:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola!

Ma mère regarde des dessins animés qu'elle a ramenés pour Lena, avec elle...je sens que je vais pas les voir souvent, ces 2 là :roll:

Oui, elle reste un peu plus d'une semaine, jusqu'au 9.

Pour le fer, je vais essayer comme vous dites : au p'tit déj, avec le jus d'orange.

Pour les allocs, je n'y ai pas droit. C'est pour les mères "travailleuses" ou qui ont cotisé...En ce qui me concerne, je travaille, mais je suis en statut "autonome" et vu que mes affaires ne marchent pas super encore, je ne me déclare pas puisque je peux pas payer le régime spéciale de retraite et de sécu...Bref, compliqué...Je suis considerée sans emploi donc j'y ai pas droit à ces allocs'...Pour les 2500 euros, oui c'est nouveau mais il parait que ca se termine en décembre!!! Du coup, à la trappe pour moi...Enfin faut que je me renseigne, ca m'étonne qu'ils suppriment ça comme ça...

Bon portez vous bien les filles. Rashella, c'est pas cool ces régimes permanents et es soucis de cholestérol et triglycérides...J'espère que tu trouves qd même des bonnes choses à manger qui te font plaisir... :wink:

Bisous!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit passage rapide les filles pour vous souhaiter un bon week end si je ne repasse pas.

2 gamins ont traversé devant ma voiture taleur alors qu'ils l'avaient parfaitement vu arrivé... Bilan, un nez cassé pour l'un des 2 et la plus belle peur de ma vie pour moi... J'espère que ça aura pas d'incidence pour les petits... :oops:

rho lala uth , quelle peur :shock: ...ces gamins qui causent des accidents et qui traversent malgres tout ...on devrait les punir une fois car ca tombe toujours sur la faute des conducteurs...tu as des temoins ?

Et t'as du aller a l'hopital pour tes bebes ??? j'espere que tout va bien

Uth , cool pour ta maman :wink: .Dommage pour les allocs , ben !! moi non plus j'y ai pas droit :? .Pour les 2500 € , c'est encore valable car ca vient de sortir fin juin 2007.Faut se renseigner aupres de l'hacienda car c'est un enfant qui nait sur le territoire espagnol et toi , tu habites ...bon a se renseigner :wink:

Bonne nuit les filles