Petit passage super rapide
!
Cilou : J'avais fait une petite cure de fer il y a qq temps, on m'avait dit de prendre les comprimés le matin au petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, car la vitamine C permet au corps d'assimiler le fer (comme la vitamine D pour le calcium)
Touna : je croyais aussi qu'on pouvait faire tourner bébé avec quelques manipulations... Mais bon, à 1,5-2 mois de ta DPA, je pense qu'il peut encore le faire tout seul :wink: ! Le mien aussi est tout le temps la tête en haut ou bien de travers, il n'a pas l'air d'aimer avoir la tête en bas
, mais il a bien le temps d'apprendre à aimer
Ellet : mini-valou adooooore se mettre de travers et faire des bosses
, en général, ca veut dire : "maman, va vider ta vessie s'te-plaît"
Tifam : super si le kiné a pu te "réparer" et débloquer tes nerfs
!! Tu vas le voir souvent ou juste quand tu en as besoin ?
Bisous à toutes et bonne nuit !!
!Cilou : J'avais fait une petite cure de fer il y a qq temps, on m'avait dit de prendre les comprimés le matin au petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, car la vitamine C permet au corps d'assimiler le fer (comme la vitamine D pour le calcium)
Touna : je croyais aussi qu'on pouvait faire tourner bébé avec quelques manipulations... Mais bon, à 1,5-2 mois de ta DPA, je pense qu'il peut encore le faire tout seul :wink: ! Le mien aussi est tout le temps la tête en haut ou bien de travers, il n'a pas l'air d'aimer avoir la tête en bas
, mais il a bien le temps d'apprendre à aimer
Ellet : mini-valou adooooore se mettre de travers et faire des bosses
, en général, ca veut dire : "maman, va vider ta vessie s'te-plaît"
Tifam : super si le kiné a pu te "réparer" et débloquer tes nerfs
!! Tu vas le voir souvent ou juste quand tu en as besoin ?Bisous à toutes et bonne nuit !!
...peut etre preuve d'une fille ???car c'est idem aux 2 grossesses alors seto +elli ,peut etre one girl ???