Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ellet, on en est au même stade toutes les 2 et tu as déjà fait ton O'sullivan :shock: !! En tout cas, tant mieux si tout est OK :D ! Je comprends ton impatience pour la prochaine écho, le 13 va vite arriver !

Séti : non, je ne sais pas d'où peut venir cette ligne brune :? ... je n'en ai pas non plus.

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Ellet, on en est au même stade toutes les 2 et tu as déjà fait ton O'sullivan :shock: !! En tout cas, tant mieux si tout est OK :D ! Je comprends ton impatience pour la prochaine écho, le 13 va vite arriver !

Séti : non, je ne sais pas d'où peut venir cette ligne brune :? ... je n'en ai pas non plus.

Bisous !
Oh, tu sais, Valou, j'en suis à 27 SA et je ne dois le faire que dans 10 jours, alors... La date ne semblait pas préoccuper le gynéco. :wink:

J'avais loupé une question... La ligne brune est due aux hormones, et en particulier la progestérone dont le corps d'une femme enceinte est "inondé", c'est pour ça que ça disparaît après l'accouchement. C'est la même chose qui peut provoquer le masque de grossesse d'ailleurs.

Merci Tifam, mais pourquoi on peut l'avoir à une grossesse et pas à l'autre ?
Mon taux d'hormones est moins important ?

En tous cas rien à voir alors avec le fait que ça puisse être un petit garçon dans un cas et une petite fille dans l'autre (en même temps ça parait bête comme explication, mais bon je cherche :p )