Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Dites, j'ai une petite question à vous poser. Certaines femmes pendant leur grossesse ont comme un ligne foncée qui apparait sur le ventre: ça trace comme un trait du nombril au pubis.
Vous avez une idée à quoi c'est du ?
J'avais eu ça pour ma 1ère grossesse mais là pas du tout, ou alors pas encore.
Je l'ai cette ligne pour cette grossesse et je l'avais eu aussi pour Nolan (mais moins marqué)... Et je l'ai eu vachement tard cette fois... Elle est apparue il y a une semaine à peine...

Certaines disent que ça n'arrive que si on attend un mec... Vu que j'ai jamais eu de filles, je peux pas vérifier :lol:

Juy, pour la prématurité, les jumeaux ne le sont plus à partir de 35 SA en principe... Ils ont environ 15 jours d'avance niveau développement sur les singletons... Mais bon, ça veut pas dire grand chose...
Tifam, en principe oui, déclenchement à partir du 1er décembre...

Allez zou, salle de bain... :arrow:

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi. La ligne = garçon. A mons avis l'explication de Tifam est quand même plus réaliste :D

Je viens de me manger mon pett sachet de bonbons frites, bébé a adoré, il donne plein de petits coups mais moi maintenant je culpabilise :?

Coucou les filles,

Rashella, Cilouna, dis donc les démarches administratives sont costauds et le suivi vraiment peu rigoureux ...

Euh la 3e écho peut -être facultative... et le prélèvement vaginal au 8e mois, personnellement jamais eu...

Valou, alors toujours dans les stickers ?

Tifam, les insomnies ... et des nerfs qui se bloquent, tu essaies de me concurrencer... car j'ai toujours les soucis également... on essaie de faire avec n'est-ce-pas et c'est pour la bonne cause...

Ellen, le fer ah oui les effets secondaires sont pas les bienvenus... super pour le o'sullivan et bientôt vous saurez qui occupe ton appartement ...

Uthe, tu vas être la première à découvrir tes p'tits bouts... qu'ils restent encore un peu au chaud pour l'instant...

Seti, la ligne, les hormones comme Tifam, pas mieux ! gourmande ! ou c'est le bébé ... ?

Bilan gyn d'hier... alors bébé en siège ! non j'veux pas 2e césarienne... hauteur utérine passée en 1 mois de 23 à 28 cm "comme dans les livres m'a-t'il-dit... et douleurs habituelles etc. je dois aussi me ménager ...

Faites-vous vos faire-parts vous-mêmes ?

Bon w-e mesdames et on se fait caliner n'est-ce-pas !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Pas de news de Rashella?! Bon en même temps, ca fait même pas 24 heures qu'elle n'a pas posté... :roll:

Je profite que ma mère fasse la sieste (c'est dingue maintenant les billets d'avion que les compagnies proposent!! Elle est partie il y a + de 24 heures et a dormi la nuit à l'aéroport de Madrid...Autant dire qu'elle n'a pas dormi!!! Et c'était même pas un truc imprévu, non, non...juste tu paies pas cher, mais tu galères...!) Bref, crevée ma p'tite maman...Donc bon, j'en profite pour faire un tour ici :)

Pour le fer...c'est effectivement plein d'effets secondaires mais je ne savais pas que ca pouvait créer des étourdissements!!! Chez moi : problème digestif assez costauds que j'essaie d'éviter en manger plein de fibres...Je peux passer 5-6 jours sans aller aux toilettes... :oops: et quand j'y vais (excusez pour ces détails qui n'apportent rien... :roll: ), on dirait que j'ai fabriqué mon caca dans de l'ébène...Noir, de noir!!!! :roll: Bref, on s'en fout... :roll:

Pour la ligne...je l'ai eue pour Lena au cours de mon 5eme mois...Et Lena est bien une fille!!! Par contre elle s'arrêtait au nombril! Là, elle continue allègrement 10 cm au dessus du nombril! C'est bien moche...et en plus j'ai mon nombril qui ressort et qui pendouille, c'est super esthétique. :roll:

Ah qu'on est belle, enceintes!!! :roll: :roll:

Arf...je dois filer plus tôt que prévu!!

Portez vous bien. A bientôt !!

Touna...Le bébé en siège...il peut encore changer de position, non?! Ou c'est foutu?

Bizzzz', tout le monde

Tifam

Peoplette pipelette
Non, non, Cilou, le fer ne crée pas des étourdissements ! Enfin je ne pense pas ! Je disais que chez moi, depuis que j'en prends, je n'ai plus d'étourdissements justement... :wink: Et pas de souci digestif ou intestinal. Mais en général j'ai de la chance : les médicaments font leur effet sur moi, mais pas les effets secondaires, donc nickel ! :D

Pour la ligne, a priori je n'en ai pas, ou pas encore, ou bien pas foncée... bref, et c'est un garçon, donc... :lol:

Touna, zut bébé en siège... bon il a encore largement le temps de changer de position, il te reste pratiquement deux mois encore.
Les insomnies sont plus dues à mon anxiété de ne pas dormir qu'à autre chose je pense. Dans mon cas, c'est de l'auto-suggestion :roll: . Pour les nerfs qui se bloquent, ben je sors de chez le kiné, qui m'a débloqué un petit blocage dans le bas du dos, secteur sacro-iliaque. Ca va mieux ! Ca contribuait à mes nerfs pincés, mais il s'agit aussi d'un pb d'hormones qui pendant la grossesse ramollissent les ligaments et articulations (enfin je crois), donc là j'ai plus qu'à attendre... d'accoucher ! :lol:
M'enfin, si j'ai rien de plus grave, franchement je serai super heureuse !

Seti, ne culpabilise pas, d'abord tu ne vas pas t'enlever ves bonbons de l'estomac (trop tard ! :lol: ) et puis ce n'est pas comme si tu en mangeais autant tous les jours ! Et puis vu le temps pourri, on se console comme on peut, non ? :lol:

Uthe, bon espérons que tu vas tenir encore qq semaines alors ! :wink: