Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

De bonnes nouvelles en général :D

Rashella, génial pour ton test, tu dois être soulagée.

Tifam, oui c'est dur les nuits. Je te comprends. Moi aussi ça m'arrive souvent. Je me réveille pour rien (ou envie de pipi x par nuit) et je n'arrive pas à me rendormir car je stresse de voir l'heure du réveil avancer :roll:
Par contre je n'aime pas ça non plus en temps ordinaire, mais là j'arrive à faire des siestes le week end et le mercredi.

Pour la gastro, c'est fini. Je touche du bois :D Hier on a passé une journée feignassou avec mon petit bonhomme. On a dormi toute l'après midi, ça nous a requinqué :D

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, oui, j'avais bien noté la date ! Et il y a celle de Sophie qq jours après !!

Cilouna, je suis scotchée par ton suivi de grossesse... S'il n'y a pas de pb, ben ça va, forcément, mais s'il y en a un ! C'est hallucinant de voir le délai qu'ils mettent à regarder des résultats d'analyse !
Pour l'écho, t'es sûre qu'elle n'est pas le 8 décembre ? :shock: Parce que oui, le 8 janvier, ils vont peut-être te faire une écho et tu accoucheras dans la foulée !! :roll: Pffffff.....

Je voulais dire un truc que j'ai oublié en cours de toute.... pfff les neurones grillés par la grossesse sont légion !!! (sais pas s'il m'en reste encore... :lol: ) :lol: :lol: :lol: !!

J'ai mieux dormi cette nuit, réveillée avant le réveil, mais bon. Ben non, pas de souci particulier, mais je me réveille pour aller aux toilettes, ou parce que mon chien fait la fête dans le séjour et promène son panier sur le carrelage (forcément, ça fait du bruit). Et ensuite, je crains de ne pas me rendormir, et du coup je me stresse, et effectivement, je ne me rendors pas ou alors bcp plus tard. Espérons que ce ne soit que passager !

Mon congé mater commence le 30 décembre... je prendrais qq jours de vacances avant de toutes façons.
J'ai un nerf pincé dans la fesse, c'est vraiment très agréable :twisted: ...

Touna, alors ces vacances t'ont fait du bien ?

Bisous à toutes, Valou, Rashella, Domini, Juy (plus que qq jours !!), Clairinette, Cilou, Touna, Uthe (ça va ?), Seti, Fran, Sophie.... Mojo et Jesy !

J'imagine que ça doit faire mal ton nerf coincé :?

Tu seras en congé mater pour Noël Tifam, c'est génial :D

Tu inclus les 15 jours patho quand tu parles du 20 décembre ?