Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

c'est clair que c'est quand même stressant ce système de suivi de grossesse :shock: Il y a plutôt intérêt à ce que tout aille bien.

Courage Uthe pour la fin. C'est pas top ces contractions que tu ne sens pas :? C'est fou de te voire dire que dans 15 jours tu te donnes la permission d'accoucher, ça me parai si proche (et ça l'est !).

Pour ce qui est de bébé 2, en fait pas de préférence mais une grosse, grosse intuition comme quoi ça sera un petit garçon. Je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça depuis le début, on verra bien :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Courage Uthe pour la fin. C'est pas top ces contractions que tu ne sens pas :? C'est fou de te voire dire que dans 15 jours tu te donnes la permission d'accoucher, ça me parai si proche (et ça l'est !).
Bah si gygy me voit débarquer avant, il est capable de me mettre un bouchon pour éviter qu'ils ne sortent :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe, ça veut dire quoi MAP ?? :oops:

rashella, quel repos ?? :lol: :lol: Ah non, pas de repos ! Je cours partout, mais ça n'a pas l'air de déranger minibout qui se la coule douce ! :wink:

Cilouna, j'ai rdv avec le kiné demain mais pour autre chose. Il pourra regarder... Le nerf s'est décoincé, oui ce doit être le nerf sciatique. Mais bon, il se décoince et se décoince à tout bout de champ, vive la grossesse ! :wink:
Si je n'ai rien de plus grave... c'est pas agréable quand ça arrive mais ce n'est rien !

Bisous les filles...