Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

.ok alors pour ton urine :wink:

pour le 8 eme mois , on fait effectivement un prelevement vaginal +pds +urines

T'as de la chance d'avoir une matrone sympa car moi je ne peux plus la voir en peinture meme ma belle soeur (espagnol ) en était degouter a sa derniere grossesse :? elle repond pas a tes questions ou te dit n'importe quoi .

Tout ce passe bien alors , je suis contente

Buenas noches

Salut les filles !

super les photos de ton écho :D , enfin on voit son petit nez :D

Tifam courage pour ton boulot tu arrêtes quand ?

Rashella ,c'est bien de continuer de faire attention sur la nourriture,je suis contente que tu n'ais pas de diabéte;

Bisous à toutes

sophie

je suis un peu haluciné par ton suivi cilouna !!! :shock:
pour l'echo je crois que tu devrais la faire avancer, ca me semble important... ou alors tu ne peux pas t'en faire faire une dans le privé et garder celle des 39 sa ?

le prelevement vaginal a 8 mois c'est pour l'accouchement :wink:

tifam, je te comprends pour le sommeil :? la grossesse n'aide pas a avoir un bon sommeil c'est sure, il parait aussi que l'anemie provoque des insomnies parles en a ton doc quand tu le vois :wink:

uthe bon courage... ton homme pourra certainement en faire un peu le week end pour l'arrivée des juju ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

Contente d'avoir des nouvelles de Touna, Cilouna, Sophie !

Cilouna : c'est hallucinant que ton médecin puisse être aussi laxiste face à une infection urinaire pour une femme enceinte :shock: :shock: :shock: !
C'est pourtant si facile et rapide de tester l'urine avec une petite bandelette, ca ne donne pas le taux exact de leucocytes & co, mais au moins ca permet de vérifier que tout va bien ! Tu ne peux pas acheter des petites bandelettes en pharmacie et aller voir ton généraliste si jamais une infection est détectée ?
En tout cas, repose-toi et essaie de soulager ton dos au maximum :goodman: ... Tu es allée à la piscine ?

En Allemagne, le suivi des grossesses est très intense par rapport aux autres pays. Bon, je suis un cas particulier avec une écho tous les 15 jours, mais dans un cas "normal", c'est un rdv gygy par mois avec écho + prélèvement vaginal + analyse urinaire + analyse du fer + mesure de la tension + du poids (+ PDS pour la toxo si besoin est) :?

Touna : pour toi tout va bien et c'est super !!

Sophie : et pour toi, ca va ?? Ton dos va mieux suite à ta chute dans les escaliers ? La fatigue s'arrange un peu ?

Tifam, j'ai pensé à ton mini cette nuit :lol: : le mien m'a réveillée à 4h du matin par un petit hoquet :lol: !! C'était mignon :heart: , mais ca m'a un peu cassé ma nuit :lol: ! Tu as mieux dormi cette nuit ?

Juy : didon, la fin approche pour toi :D !! Vous vous êtes décidés pour le prénom ?

Sylvi : j'espère que tu vas bien :wink:

Rashella, Domini, Fran, Uthe, Seti, Clairinette, Ellet : bisous !!

oui valou moi je suis décidée :lol: en fait mon homme veut avoir le choix jusqu'au bout, il est comme ca :roll: mais je sais que si je ne lui en parle pas il ne reflechira pas donc ce sera celui que j'ai choisi, il l'aime bien mais ne le dit pas trop fort ca lui donne l'impression de decider :lol:

enfin... il ne me reste plus qu'a accoucher !!!!!!