Merci, les filles :heart: !! C'est vrai que je fonds complètement devant ces photos :heart: , je les ai envoyées à tout le monde

!!
Domini, comment tu vas ??? Tout se passe bien ? Tu te reposes ?
Oui, je suis allée vendredi soir dernier dans un magasin de bébé pas trop loin de chez moi avec mon mari, j'avais envie de tout acheter

!!! C'est vraiment trop adorable les petits vêtements, les petites peluches toutes douces, etc :heart: . Sur internet, on a beau les voir, on ne se rend compte ni de la taille, ni du toucher, alors ca fait plaisir

!!
Bon j'ai été extrêmement raisonnable (rien acheté, sauf un cadeau pour le bébé d'une copine), car les prix sont parfois 1,5-2 fois plus chers que sur internet !! Alors je préfère lui acheter 1,5-2 fois plus de choses

!
Par contre, samedi, mon chéri est allé faire les magasins de bébé à strasbourg (avec un super planning made in valou, avec photos et description de ce qu'il devait acheter

), et bien il n'a quasiment rien trouvé !! Chez B*b*9, il n'y avait aucun pyjama :shock: :shock: :shock: !!! Du coup, il est rentré décu, mais moi, ca a guéri ma frustration de ne pas être allée avec lui :wink: .
Allez, je vais chercher notre croissant sous la pluie :roll: (t'as vu,
Tifam, je fais des efforts : je concède qu'il est aussi un peu pour moi ce croissant

)
Bisous et bonne journée !!