Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
(ou alors c'est la photo de la kékette qui leur a inspiré cette ressemblance paternelle :oops: ??? :lol: )

Moi j'aimerais qu'il ait les oreilles de mon chéri, elles sont trop mignonnes : elles sont plates :D :lol: , c'est super chou à caresser !
Non non non :lol: ils ont bien parlé du nez !!!! :lol:
Et puis ni mes parents ni ma cousine n'ont vu la kékette de mon homme pour comparer !! :lol:

Il faudra que tu prennes des photos dès la naissance pour comparer les oreilles, mais c'est s^pur qu'on est contente de retrouver certaines caractéristiques de son chéri dans son bébé je pense :heart:

il parait qu'instinctivement on trouve toujours que notre bébé ressemble a son pere. j'avais lu un article la dessus, pour que le male accepte et protege les enfants les femelles le rassure sur la legitimité de la progeniture... c'est pas forcement des betises, moi j'ai trouvé qu'il n'avait rien de moi et tout de lui a la naissance... bon ca passe apres on cherche et on trouve toujours des ressemblances avec nous meme :wink:

par contre sur mon echo 4D je vous assure qu'on voit les ressemblance... sur du noir et blanc j'y crois pas trop :?

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
il parait qu'instinctivement on trouve toujours que notre bébé ressemble a son pere. j'avais lu un article la dessus, pour que le male accepte et protege les enfants les femelles le rassure sur la legitimité de la progeniture... c'est pas forcement des betises, moi j'ai trouvé qu'il n'avait rien de moi et tout de lui a la naissance... bon ca passe apres on cherche et on trouve toujours des ressemblances avec nous meme :wink:

par contre sur mon echo 4D je vous assure qu'on voit les ressemblance... sur du noir et blanc j'y crois pas trop :?
Oui, sur du noir et blanc :roll: et en plus c'est un peu flou, je ne vois pas comment on peut trouver des ressemblances.

Pour les ressemblances, oui on cherche toujours, et il y en a qui sont flagrantes parfois... et ça fait plaisir ! :wink: