Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Séti, tu aurais dû rester te reposer à la maison :oops: ... Rétablissez-vous vite, ton petit Matisse et toi :goodman: !

Rashella : quand nous montreras-tu ton bidou ??
Le mien arrivera à la fin de la semaine, à 5 mois plein :D !!

Tifam : pour les collants, je ne sais pas, mais à l'hôpital on m'avait donné des bas de contention, qui montent en haut des cuisses (super sexy :lol: :lol: :lol: ). Demande en pharmacie, ca existe peut-être ?

Voici les photos de mon minipouce d'amour :heart: à 23SA+3 (ce fut dur car le cordon était devant son petit visage, et sa tête était blottie contre ma hanche droite :lol: )

Je suis folle d'amour pour lui et je fonds littéralement en voyant sa petite frimousse, il est déjà si mignon :heart: :heart: :heart: !! (ce n'est pas de la prétention :oops: , c'est de l'amour maternel :oops: )

Gros bisous !

:D

maxi le 4 car je ne me suis pas préparée à accoucher après :lol: :lol: non en gros après il me semble que mon gygy me laissera 2*48H si tout va bien pour laisser bébé arriver naturellement. M'enfin, là je préfererais faire des pronostics pour fin janvier....Je vais me motiver car je suis très très forte, ma première est née le 07.07.07 :lol:

Concernant, le spbs de circulation, je connais bien la question: il faut mettre au moins des mi bas de contention voire des bas ou des collants de femme encintes. A partir du sixième mois, on est à 100% donc meme si votre mutuelle ne prend pas en charge le surcout, profitez en maintenant (d'après ce que j'ai compris, et au pire sincèrement le surcout est accessible, pour moi 17 Euros pour des bas chouettes). Je suis donc devenue une adepte des bas et je vous assure que c'est mon chéri qui ets content et moi je trouve ça très confortable car je n'ai pas le bidon serré. Il y a des marques qui font de strucs très jolis, voire meme sexy et je vous garantie que personne ne s'imagine que je mets des bas de contention. .....Sinon, benh moi, depuis 2 mois, j'ai carrement vu apparaitre des varices vulvaires..c'est super moche..anti sexe au possible mais ça ne fait pas mal...

Alors j'attends le beau profil de titi coeur..

Raschella, zen zen zen..d etoute façon maintenant tu ne peux rien contrer, il faut faire avec.

je repasse plus tard car mon bébé 1 s'impatiente

c'est sure je n'ai jamais été autant malade que depuis que j'ai dylan !! :shock: ils nous ramenent tous leurs miasmes ces petits !

rashella bébé va bien et moi... aussi, mais j'ai hate qu'il sorte :wink:

J'adore !!!!! Merci Valou, c'est vrai qu'il est craquant ton mini Valou :lol:

Pour ce qui est de me reposer je crois qu'il faudrait me mettre une claque :shock: :lol: :lol:
Oui hier soir quand ça n'allait pas du tout, j'ai dit à mon chéri que le lendemain matin on appellerai le médecin et comme ce matin en me réveillant, je n'avais plus du tout mal au coeur et je n'étais pas trop fatiguée, donc je suis allée bosser :? Mais bon je n'avais pas envie d'appeler le médecin et qu'il me dise: ce n'est rien madame, juste une petite gastro :?

Mais je suis sur la bonne voix, j'ai réussi à avaler un chocolat au lait et un twix (c'est ça qui me faisait envie) depuis que je suis au bureau.