Séti, tu aurais dû rester te reposer à la maison
... Rétablissez-vous vite, ton petit Matisse et toi :goodman: !
Rashella : quand nous montreras-tu ton bidou ??
Le mien arrivera à la fin de la semaine, à 5 mois plein
!!
Tifam : pour les collants, je ne sais pas, mais à l'hôpital on m'avait donné des bas de contention, qui montent en haut des cuisses (super sexy
). Demande en pharmacie, ca existe peut-être ?
Voici les photos de mon minipouce d'amour :heart: à 23SA+3 (ce fut dur car le cordon était devant son petit visage, et sa tête était blottie contre ma hanche droite
)
Je suis folle d'amour pour lui et je fonds littéralement en voyant sa petite frimousse, il est déjà si mignon :heart: :heart: :heart: !! (ce n'est pas de la prétention
, c'est de l'amour maternel
)
Gros bisous !
... Rétablissez-vous vite, ton petit Matisse et toi :goodman: !Rashella : quand nous montreras-tu ton bidou ??
Le mien arrivera à la fin de la semaine, à 5 mois plein
!!Tifam : pour les collants, je ne sais pas, mais à l'hôpital on m'avait donné des bas de contention, qui montent en haut des cuisses (super sexy
). Demande en pharmacie, ca existe peut-être ?Voici les photos de mon minipouce d'amour :heart: à 23SA+3 (ce fut dur car le cordon était devant son petit visage, et sa tête était blottie contre ma hanche droite
)
Je suis folle d'amour pour lui et je fonds littéralement en voyant sa petite frimousse, il est déjà si mignon :heart: :heart: :heart: !! (ce n'est pas de la prétention
, c'est de l'amour maternel
)Gros bisous !