Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

Moi aussi ,ça m'interresse les stickers ,tu nous montreras le resultat final Valou ?

sinon aujourd'hui complétement naze!,je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mis mes bas de contentions ?? j'èspère que ça ira mieux demain,sinon arrêt congé mater vers fin janvier si tout va bien,ça va être long ,j'aimerais bien me reposer un peu plus avant ,mais bon on verra bien.

Valou ,je suis contente que tout va bien maintenant,vivement demain pour voir le beau profil de mini-valou

Bisous les filles !!

Sophie

c'est aujourd'hui qu'on voit mini valou ??

tifam tu verras a la fin de toute facon tu t'en fiches de la date exacte il est rare qu'ils arrivent pile le jour prevu :wink:

Coucou les filles,

Oui Valou mets nous une photo de bébé Valou, j'ai hâte de voir sa frimousse :D

Pour la durée de grossesse je ne savais pas qu'en France ils comptaient différement. Enfin, comme vous dites au final c'est bébé qui décide :D

Ici ça va très bof. Mon petit Matissou a attrapé une gastro à la crèche. Il l'a eu tout ce week end et n'est pas encore très bien rétablit :?
Et il l'a refilé à sa maman qui a été malade toute la soirée et une partie de la nuit d'hier. Je suis quand même allée au boulot ce matin car je n'avais plus mal au coeur. Mais je suis complètement dans le gaz et je n'arrive rien à avaler :(

Setiroma, tu peux pas demander un ou deux jours de repos (maladie)pour recuperer ? ton fils va mieux alors ? c'est ca le contact avec d'autres enfants :? heureusement que la mienne va pas a la creche si non je choperai tout :? reposes toi et essayes de boire beaucoup d'H2O (conseil d'une non-buveuse d'eau :wink: )

Valou, contente que ton echo s'est bien passé et mini valou doit avoir un beau profil ...j'avais eu a ma derniere echo aussi un profil...j'aimais bien aussi et tu pourrais le mettre sur ton sticker :wink:

Tifam ,t'inquietes pas , ton bebe arrivera surement avant la date prevue( +/-15 jours avant) alors prepares dans ta valise ...pleins de nutellaaaaaaaaaaaaa :lol:
En faites , j'ai rdv chez ma gygy a 13 h !!!!je sens deja les mauvais resultats du glucose ...je m'y prepare :?

Juy, comment vas tu ? et bebe ?

Sophie, tu as des oedemes ? ou des douleurs aux jambes que tu mettes des bas ?
Pour tes conges en avances , tu peux toujours demander un certificat a ta gygy pour grossesse a risque ou autre ? a Bruxelles , c'est ce qu'on fait en tout cas et on est écarté durant presque toute la grossesse +payée :wink: ....c'est ce que j'ai maintenant mais depend du type de travail :wink:

Bisous les filles , j'ai faim ...encore et toujoursssssssssss

Tifam

Peoplette pipelette
Aaaah Rashella, quelle bonne idée, du nutella dans ma valise :tonqe: :lol:

Pour la date d'accouchement, trois gynécos m'ont donné trois dates différentes et un site internet encore une nouvelle : 31 janvier, 4 février, 7 février, 10 février :shock: :shock:
Oui, bébé arrivera quand il l'aura décidé, mais ce qui me surprend, c'est cette multiplicité de dates !! Ils ont chacun une base de calcul différente, c'est bizarre ! :roll:

Sophie, bah je pense que tu es naze (moi aussi d'ailleurs) parce que c'est l'automne, qu'il y a moins de luminosité, qu'on est passés à l'heure d'hiver, que tu es enceinte et donc mini-Sophie pompe dans tes réserves... et peut-être aussi à cause de l'absence de tes bas de contention. Ton gygy ne t'a pas donné des vitamines ? Ca pourrait peut-être te faire du bien ?

A ce sujet, savez-vous s'il existe des collants de contention pour femme enceinte, c'est-à-dire ne se resserrant pas à la taille ? Parce que j'ai les jambes lourdes (même en temps normal) et là le soir c'est franchement douloureux parfois.

Rashella, on attend les résultats après ton rdv de 13 heures alors !!

Valou, oh ne torture pas mini-Valou avec Tina Arena quand même !! :lol: :lol: Euh Tokyo Hôtel, ça ne me branche pas trop... :? :lol:
Et j'attends de pied ferme le profil de ti coeur !!

Seti, ben j'espère que tu vas aller mieux, fichue gastro !!

Clairinette, pourquoi ta DPA c'est maxi le 4 février ? parce que c'est un second bébé ? Ou alors tu dois avoir une césa ?

Bisous à toutes et à toutes celles que je n'ai pas citées, Elletsirhc, Cilouna, Sylvi, Domini, Touna, Soso, Uthe... Jesy... :wink: