Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

en france on compte 41 semaines d'aménorée, donc 10 fevrier tifam :wink: et partout ailleurs on en compte 40 :lol: en effet les grossesses francaises sont plus longues que les autres !!!!
mais apres tout c'est bébé qui choisi :wink:

Woauh en effet 100 jours...

je confirme que la grossesse chez nous est de 41 SA complètes...donc avec uen conception le 10 Mai ça donne grosso modo le 10 février. Moi par contre, c'est bien maxi pour le 4 février m'enfin de toutes façons à un moment donné bébé arrive quand il veut

Tifam

Peoplette pipelette
ben oui, mais 41 semaines d'aménorrhée ça fait une DPA au 7 février ! :lol: :lol:

Bon, mini-Tifam naîtra quand il le voudra. Valou, tu veux pas m'envoyer des chansons en allemand ? ca le motivera peut-être ? :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Normalement, tout le monde (sauf les francais :lol: :lol: :lol: ) considère que la durée de gestation est de 267 jours, soit 40 semaines + 1 jour... Tifam, d'après ce principe, tu devrais accoucher le 31 janvier :lol: :lol: :lol: !!

Mais bon, au final, c'est une moyenne et c'est bébé qui choisit :D !

Oui mes stickers avancent, je m'amuse bien et je sens qu'il va y avoir des stickers partout dans sa chambrette :lol: :lol: :lol: !

Je reviens de mon écho : col long et fermé, utérus OK, placenta remonté, et minipouce va super bien :heart: ! Il me donnait plein de petits coups et était encore de travers : tête à droite, pieds à gauche :lol: ! Gygy a passé un peu de temps mais on a réussi à avoir une photo de son petit profil (il a un petit nez trop mignon :heart: ), j'essaierai de la mettre demain :wink: .

Tifam : pour les chansons allemandes, tu peux écouter tokio hotel :lol: :lol: :lol: !

Bisous et bonne soirée :wink: