Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
merci uth , pour babytrain , je connais car j'ai deja fais des commandes :wink:

mais l'autre site est pas mal , c'est un peu cher mais superbes poussettes :shock: , j'adore!!!je vais en parler a ...mon portefeuille :wink:

pour les jujus , il y a des superbes aussi ...et ton Nolan , tu va le mettre ou , le pauvre :? il existe les sidecar , la chaise que tu installes sur la poussette :wink: ...je vais l'acheter pour Sarah :wink:

Jesy , rho!! alors ton fils est bien entouré :wink: ...
De rien :)

Pour la poussette, j'ai une grande voiture donc je pourrais garder les hamacs dedans... Et puis j'ai aussi un porte bébé et une écharpe de portage pour mettre un des jumeaux dedans si Nono est trop fatigué pour marcher :)

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
[

J'ai une copine franco espagnole, elle me fait mourir de rire quand elle m'appelle d'Espagne et qu'elle me dit "sabes qué? ayer fui al campo de compras" :lol :wink:
moi aussi j'adore aller alcampo de Alicante , mais quand j'ai le temps car il y a pleins de trucs francais et j'adore aussi c'est qu'il y a des croissanteries a coté francaises et je m'arrete pour acheter des bocadillos surper bon ( ca moi je rate pas :wink: )...ca me donne d'un coup envie de ir al campo para hacer compras y comer un bocadillo de tortilla :wink:

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils l'ont traduit et de cette façon :shock:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
il existe les sidecar , la chaise que tu installes sur la poussette :wink: ...je vais l'acheter pour Sarah :wink:
Rashella, mes deux grands ont à peu près le même écart d'âge qu'auront tes enfants si je calcule bien. J'avais opté pour la poussette pour Chloé ... et la marche pour Eliott :lol: avec en secours le porte bébé ventral si Eliott était trop fatigué : dans ce cas, Chloé dans le porte bébé et Eliott dans la poussette. Ca a plutôt bien fonctionné. Pour Tom il ya plus d'écart (2 ans et 5 mois) et on ne prenait déjà plus de poussette pour Chloé donc la question ne s'est pas posée.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Pour la poussette, j'ai une grande voiture donc je pourrais garder les hamacs dedans... Et puis j'ai aussi un porte bébé et une écharpe de portage pour mettre un des jumeaux dedans si Nono est trop fatigué pour marcher :)
On va croiser les doigts pour qu'il marche bien alors : j'ai souvenir d'avoir attrapé de sacrée suées à remonter la côte entre le parc et la maison avec Chloé dans le porte bébé et Eliott dans la poussette. En tout ça devait faire dans les 23 kilos d'enfant à pousser / porter sans compter le poids de la poussette elle même. Alors avec des jumeaux.... :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La poussette est légère et puis Nono dedans, ça sera juste s'il s'endort en voiture comme il en a si souvent l'habitude :roll:

Et j'aurais toujours la poussette canne au besoin si j'arrive à trouver une âme charitable pour venir se promener avec moi :roll: :lol: