rashella a dit:
merci uth , pour babytrain , je connais car j'ai deja fais des commandes :wink:
mais l'autre site est pas mal , c'est un peu cher mais superbes poussettes :shock: , j'adore!!!je vais en parler a ...mon portefeuille :wink:
pour les jujus , il y a des superbes aussi ...et ton Nolan , tu va le mettre ou , le pauvre :? il existe les sidecar , la chaise que tu installes sur la poussette :wink: ...je vais l'acheter pour Sarah :wink:
Jesy , rho!! alors ton fils est bien entouré :wink: ...
mais l'autre site est pas mal , c'est un peu cher mais superbes poussettes :shock: , j'adore!!!je vais en parler a ...mon portefeuille :wink:
pour les jujus , il y a des superbes aussi ...et ton Nolan , tu va le mettre ou , le pauvre :? il existe les sidecar , la chaise que tu installes sur la poussette :wink: ...je vais l'acheter pour Sarah :wink:
Jesy , rho!! alors ton fils est bien entouré :wink: ...

Pour la poussette, j'ai une grande voiture donc je pourrais garder les hamacs dedans... Et puis j'ai aussi un porte bébé et une écharpe de portage pour mettre un des jumeaux dedans si Nono est trop fatigué pour marcher

avec en secours le porte bébé ventral si Eliott était trop fatigué : dans ce cas, Chloé dans le porte bébé et Eliott dans la poussette. Ca a plutôt bien fonctionné. Pour Tom il ya plus d'écart (2 ans et 5 mois) et on ne prenait déjà plus de poussette pour Chloé donc la question ne s'est pas posée.