Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

fran , auchan= au champs !! et al campo = au champs .Mais les espagnols veulent toujours etre differents :wink: , regardes le president espagnol , c'est un different aussi et un grand C...!! et nul aussi :?

Briand, j'ai le porte bebe ventral aussi mais comme je vais souvent a bruxelles ,j'aime bien les pousser dans une poussette car le porte bebe , me donne mal au dos a la longue mais c'est aussi une bonne idee pour le debut :wink:

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
fran , auchan= au champs !! et al campo = au champs .Mais les espagnols veulent toujours etre differents :wink: , regardes le president espagnol , c'est un different aussi et un grand C...!! et nul aussi :?
Oui, mais "Auchan" c'est différent de "au champ" :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Briand, j'ai le porte bebe ventral aussi mais comme je vais souvent a bruxelles ,j'aime bien les pousser dans une poussette car le porte bebe , me donne mal au dos a la longue mais c'est aussi une bonne idee pour le debut :wink:
C'est sur : moi aussi ça ne m'a servi qu'au début, vu que en plus je fais des poids lourds (Chloé faisait plus de 4kg à la naissance et a continué sur sa lancée ensuite), mais c'est assez pratique. Le choix était évident pour moi, vu que ma poussette était une vieille poussette récupérée de ma soeur et que je n'avais donc pas de possibilité d'y accrocher des accessoires : j'ai donc pas mal incité Eliott à marcher, sachant que dès que sa soeur serait trop lourde il n'aurait plus le choix.