Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
rashella a dit:
Jesy , en Belgique , les enfants vont a l'ecole a 2 ans et s'ils sont propres

En Espagne a 3 ans !!!et comme Sarah aura 3 ans un 02 fevrier , elle devra attendre le mois de septembre pour aller a l'ecole

3 ans , je trouve ca tard , car comme ca tu peux faire pleins de choses et l'enfant peut commencer a apprendre aussi et a jouer avec d'autres enfants :wink:
pour moi le problème ne se pose pas, je suis assistante maternelle donc Théo joue avec d'autres enfants et surtout quand je vais au relais ass-mat à la crèche une fois par semaine ... ils y fond des activités donc c'est cool

Moi je trouve au contraire de toi que 2 ans c'est trop tôt ils sont encore petit niveau apprentissage ils ont beaucoup de choses a faire ...

Fran , je la veux pas cher , en bonne état :wink: ...mais c'est toujours un risque de l'acheter sur internet occasion car apres , les vices cachés :?

J'en avais reperé une sur ebay.es , avec tout complet ...tout le monde a sauté dessus et en quelques minutes elle est passée de a un prix terriblement haut que j'osais plus parier :? , j'ai laissé tomber mais je vais encore regarder si non la semaine prochaine , je vais aller a Alicante (c'est a 20 min en voiture)pour regarder...il y a la bas , un magasin francais ''AUCHAN"" ,il se pourrait qu'il y ai des poussettes ( traduction espagne AL CAMPO

vais voir :wink:

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
Fran , je la veux pas cher , en bonne état :wink: ...mais c'est toujours un risque de l'acheter sur internet occasion car apres , les vices cachés :?

J'en avais reperé une sur ebay.es , avec tout complet ...tout le monde a sauté dessus et en quelques minutes elle est passée de a un prix terriblement haut que j'osais plus parier :? , j'ai laissé tomber mais je vais encore regarder si non la semaine prochaine , je vais aller a Alicante (c'est a 20 min en voiture)pour regarder...il y a la bas , un magasin francais ''AUCHAN"" ,il se pourrait qu'il y ai des poussettes ( traduction espagne AL CAMPO

vais voir :wink:
J'ai une copine franco espagnole, elle me fait mourir de rire quand elle m'appelle d'Espagne et qu'elle me dit "sabes qué? ayer fui al campo de compras" :lol:

merci uth , pour babytrain , je connais car j'ai deja fais des commandes :wink:

mais l'autre site est pas mal , c'est un peu cher mais superbes poussettes :shock: , j'adore!!!je vais en parler a ...mon portefeuille :wink:

pour les jujus , il y a des superbes aussi ...et ton Nolan , tu va le mettre ou , le pauvre :? il existe les sidecar , la chaise que tu installes sur la poussette :wink: ...je vais l'acheter pour Sarah :wink:

Jesy , rho!! alors ton fils est bien entouré :wink: ...

[

J'ai une copine franco espagnole, elle me fait mourir de rire quand elle m'appelle d'Espagne et qu'elle me dit "sabes qué? ayer fui al campo de compras" :lol :wink:
moi aussi j'adore aller alcampo de Alicante , mais quand j'ai le temps car il y a pleins de trucs francais et j'adore aussi c'est qu'il y a des croissanteries a coté francaises et je m'arrete pour acheter des bocadillos surper bon ( ca moi je rate pas :wink: )...ca me donne d'un coup envie de ir al campo para hacer compras y comer un bocadillo de tortilla :wink: