Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Imagine quand celui qui a la tête sur le col à le hoquet :lol: :lol:
Ah oui j'imagine très bien, mon minipouce se met la tête en haut le soir et me tape en direction du col... C'est moyennement agréable et surtout j'ai peur qu'il "ouvre" le col :?

Rashella, les poussettes, je suis en plein dedans :lol: !! Durdur d'en trouver une qui passe dans le coffre de la voiture de mon chéri (hauteur 37cm :roll: ) (sachant que les allemands aiiiiiiiiiiment les poussettes énoooormes de 17kg qui se plient "compact" en 110x70x70cm !! :lol: :lol: :lol: )
Tu as déjà trouvé le modèle qui t'intéresse ??

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
Dis fran , ca va ton hematome ? il a disparu ???
Salut la gourmande!
Ben je sais pas s'il est toujours là, je revois gygy début novembre pour le 5ème mois et, je ne sais pas s'il me fera une écho pour voir ou pas :roll:
Je ne sens rien, j'essaie de faire attention mais, changer Nino sans qu'il jette ses deux pieds sur mon ventre c'est quasi impossible :lol:

Uthe, j'ose même pas imaginer, ça te fait des douleurs style décharge? Ca me faisait ça à la fin quand Nino appuyait sur le col: ouille ouille ouille :shock:

Quand j'avais Sarah , ma belle soeur m'avait offert ( car j'aimai beaucoup le dessin)la casualplay downtown avec cosi , car elle est petite , elle était grise et orange , superbement belle ...et tres pratique pour le coffre et les voyages ....mais le seul hic!!! c'est qu'elle roulait mal , tu devais presque tout le temps la pousser de force et c"était fatiguant ( elle coutait 500 €!!)et finalement elle s'est deboitée , cassée et fini a la poubelle apres 1 an d'utilisation intensif.

Maintenant , j'aime bien chicco ( marque espagnol) car elles sont petites aussi ...j'en ai une pour le deuxieme age , j'en suis contente pour sarah car elle passe partout.
Au carrefour, il y a nurse ( mais qu'est ce qu'elles sont encombrante !!!! ) , il y a aussi une jane, elles sont pas mal non plus mais tres cher .Il y a d'autres marques mais extra large pour mettre dans un coffre de camionnette ...j'en ai horreur.

J'avais regardé sur ebay .de , et c'est vrai que les allemands aiment bien les poussettes tres grandes :shock: , sure que tu va garder bebe dans sa poussette jusqu'a ...18 ans !!! :lol: :lol:

Mais des que je trouve une poussette , je dois acheter le sidecar cad la chaise que tu installes sur la poussette et qui se ferme pour Sarah :wink: car je veux pas acheter la twins

Courage pour trouver ta poussette :wink:
biz

jesy

le fantôme du Fémi
bon voila il redort :lol: :oops:

Rashella je m'ennuis uniquement qu'en t'il dort :oops: et que mes grands sont a l'école ...

Mais là ça va être plus speed puisque c'est les vacances ... :wink: