Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 552 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
valoupuce a dit:
Une petite question : est-ce que l'une de vous a déjà testé le papier stickers pour imprimantes (pour imprimer ses propres stickers personnalisés) ??
Non, tu le trouves où ce papier?
hihi c'était la question suivante :lol:
J'ai déjà trouvé ca : http://www.cdiscount.com/informatiq...es _ Toners _ Papiers-_-Canson papier adhesif

Oui je pense que ca peut être chouette de faire des stickers perso !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Passage éclair, suis toujours en pyjama et y fait froid...

Je file m'habiller...

Pour les mouvements du bébé, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec 2 gremlins dans le ventre surtout quand ils se relaient pour bouger :twisted: :roll:

Pour les stickers, j'avais essayé mais le résultat ne m'avait pas plus :)

valou , j'ai pas essayer mais je trouve ca pas mal car ca existe deja sur le marché avec des decorations et ca coute tres cher ( j'en ai acheté pour la chambre de Sarah :wink: )

Tifam ,ton fils a le hocquet??? il a trop mangé et bu du nutella :D , ah !! une fois l'accouchement , je me gave de saletés puis apres molo pour eliminer les dechets durant ma grossesse et me preparer pour les vacances de l'année suivante :wink:

Dites les filles , vous avez aussi le ventre qui pese , j'ai toujours l'impression de vouloir aller aux toilettes mais c'est pas ca ...je me souviens plus avec Sarah ( tout s'oublie :oops: )...

vous avez deja votre poussette ? j'en veux une petite avec cosi +pas cher et pas trop de couleur...j'en demande beaucoup car celle la elle coute++ et j'ai plus envie de faire des frais comme au temps de Sarah

Dis fran , ca va ton hematome ? il a disparu ???

jesy ,tu t'ennuies ? j'espere que tu vas mieux :wink:

bisous