Quand j'avais Sarah , ma belle soeur m'avait offert ( car j'aimai beaucoup le dessin)
la casualplay downtown avec cosi , car elle est petite , elle était grise et orange , superbement belle ...et tres pratique pour le coffre et les voyages ....mais le seul hic!!! c'est qu'elle roulait mal , tu devais presque tout le temps la pousser de force et c"était fatiguant ( elle coutait 500 €!!)et finalement elle s'est deboitée , cassée et fini a la poubelle apres 1 an d'utilisation intensif.
Maintenant , j'aime bien chicco ( marque espagnol) car elles sont petites aussi ...j'en ai une pour le deuxieme age , j'en suis contente pour sarah car elle passe partout.
Au carrefour, il y a
nurse ( mais qu'est ce qu'elles sont encombrante !!!! ) , il y a aussi une
jane, elles sont pas mal non plus mais tres cher .Il y a d'autres marques mais extra large pour mettre dans un coffre de camionnette ...j'en ai horreur.
J'avais regardé sur ebay .de , et c'est vrai que les allemands aiment bien les poussettes tres grandes :shock: , sure que tu va garder bebe dans sa poussette jusqu'a ...18 ans !!!
Mais des que je trouve une poussette , je dois acheter le sidecar cad la chaise que tu installes sur la poussette et qui se ferme pour Sarah :wink: car je veux pas acheter la twins
Courage pour trouver ta poussette :wink:
biz