vous etes comiques les filles!!!
Uthetoon, ben!!! rho!! ca s'approche et t'as beaucoup de contractions ??? j'ai l'impression qu'ils vont arriver plus tot si tu ne reste pas cool :wink:
Ta gygy avait prevue une cesarienne ou pas ??? j'espere que bebe 2 va se remettre dans la bonne position , c'est un comique celui la
Franc , peut etre que ca va etre une fille ??? t'as une preference???
Valou ,toujours aussi adorable :wink: , ton gentleman baby valou gigote beaucoup ? t'as eu un cd de ta gygy pour voir souvent ce beau battant?
Tifam, tes preparatifs sont finis ? c'est cool , tu vas avoir un verseau comme ma Sarah :wink: c'est des petits malins :wink: et j'espere qu'il fera moins de betises que la mienne :wink: et il va surement boir un bon biberon de ...nutella

ca c'est sure???
Cilouna, rho!! la !! ton mari qui veut pas faire un massage a sa femme :twisted: et dire que ca te ferait du bien ...
Au faites , qu'est ce que tu appelles ''couches lavables""???c'est pas un plastique que tu enfile a l'interieur une sorte de bande ???
j'ai pas trop envie de laver encore car j'ai deja des tonnes de lessives alors je prend les langes de carrefour , dans une grosse boite ( plus rentable!!)...
courage pour tes maux :?
c'est quand tes resultats o'sullivan???
oui oui , j'ai des kg en trop meme que ma soeur en Belgique (qui quand elle me voit , me fait plus remarquer des defauts que faire des compliments :twisted: )m'a dis que j'avais pris plus que ce que je pretendais

...et vue ma pds ,avec tout le cholesterol +triglycerides apparus en peu de temps ,et qui depassent le plafond...je suis degoutée d'etre aussi gourmande de ...crasses :twisted: ... des crasses que moi j'adorent :wink: .
J'arrive pas a faire comme uth , qui est tres courageuse , a suivre a la lettre car je grignote des tas de choses mais sans sucres!!!et j'ai toujours tres faim...apres ma DPA, je saute sur un bon gateau !!!! et meme deux ou 3 ou 8 !!!
a toutes les autres , pleins de bisoussssssssssss en esperant que vous allez toutes tres bien