Rhô c'est quoi ca les kékettes qui disparaissent :shock: ??? Encore un verseau en action

?? Ah non, tu attends un poisson
Fran :-k , ben attends-toi à ce qu'il arrive en avance

!
Uthe : repose-toi, les travaux peuvent bien attendre !! Ton J2 a l'air d'être un coquinou

!! Mais bon, il arrivera un jour où il ne pourra plus tourner :wink: !
Cilou : pour les couches lavables, ce doit être un truc en vogue pour les allemands (qui sont très "natures"

) car j'en vois sur beaucoup de sites... Mais moi, je t'avoue que ca me semble bien trop contraignant et je préfère être anti-écolo sur ce coup-là et ne pas me compliquer la tâche, les couches Pamp*rs sont si pratiques :wink: !
Tifam : elle a pas disparu la kékette du tien, rassure-moi

??
Je ne sais plus qui parlait de placenta, mais je crois que le mien est sur la droite (mon bidou est d'ailleurs légèrement plus gros de ce côté-là

, ca se voit à peine, ne vous inquiétez pas

)
Tifam a dit:
Et toi ? Tu es partie chercher ton croissant ?

Tu sens toujours autant bbticoeur ?
Ouioui je vais chercher mon croissant... oups, je veux dire le croissant de pticoeur

tous les matins puis je le mange en me baladant !! Et oui, je le sens toujours autant, même de plus en plus, je crois qu'il a oublié qu'il est censé être en mode "koala" et dormir tout le temps

, mais j'adore !! En revanche, ce we, je me suis réveillée comme d'hab vers 3h du matin pour aller aux WC et après, mon pticoeur faisait du pédalo dans mon bidou, impossible de redormir

!!
Et cette semaine, je vais tenter une escapade-voiture avec mon chéri pour aller dans un magasin de bébé pas trop loin. J'évite la voiture depuis le début (c'est déconseillé à cause des vibrations)(sauf pour aller chez gygy), mais là, j'ai envie de voir des choses de bébé en vrai !! (pour changer d'internet...)
Allez, gros bisous et bonne soirée

!!