Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Hihi Uthe, reste par ici si les autres sujets te saoulent :lol: Nous, on te saoule pas au moins? :oops:
Tu tiens le bon bout.. Nolan va bien? Il est comment face à l'arrivée des kékettes :lol:

Valou, il sera forcément en avance car césa au moins 15 jours avant car risque de rupture utérine à cause de ma césa récente...

Rashella, je n'ai pas de préférence en fait, je m'étais faite à l'idée d'un petit gars car à un an d'écart, je me disais que ça serait bien...puis bon finalement, on verra bien si la kékette est tombée ou pas :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
ah ouaiiii je vois dés qu'ont parle de kékettes ça papotes

Uth c'était de l'humour quand je parlais de qui avait deviné pourquoi je ne venais plus ?? c'était en rapport aux kékettes qui disparaisent ...

bien que je suis pas sur que le mot rapport avec le mot kékette sont bien approprié :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Hihi Uthe, reste par ici si les autres sujets te saoulent :lol: Nous, on te saoule pas au moins? :oops:
Tu tiens le bon bout.. Nolan va bien? Il est comment face à l'arrivée des kékettes :lol:
Si vous me souliez, je ne viendrais pas :heart:

Euh, je crois qu'il s'en moque lui... Mais il est adorable tant que je suis seule avec lui... Dès que son père rentre, il devient intenable :twisted:

jesy a dit:
ah ouaiiii je vois dés qu'ont parle de kékettes ça papotes

Uth c'était de l'humour quand je parlais de qui avait deviné pourquoi je ne venais plus ?? c'était en rapport aux kékettes qui disparaisent ...

bien que je suis pas sur que le mot rapport avec le mot kékette sont bien approprié :roll:

Bah tu aurais pu avoir envie de tes triplés aussi hein

:roll: :lol: Et dans ce cas, kékétte + rapport, bah c'est plus si étrange :lol: :lol:

jesy a dit:
Uthetoon a dit:
jesy a dit:
Qui a découvert pourquoi je ne venais plus sur ce post ???
Autres suggestions :

Tu nous aimes plus :cry:

On te donne envie de faire les 5, 6 et 7èmes :roll:
:shock: au mais non :oops:

je vous aime toujours aussi fort :oops:

:heart: :heart: :heart: