Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Séti : c'est normal que bébé ne bouge pas tout le temps, il passe le plus clair de son temps à dormir, ce sont de mini-koalas nos bébés :lol: . Il se peut que tout bêtement, ton bébé se réveille la nuit quand tu dors, alors ne t'inquiète pas :wink:

Si tu as besoin d'être rassurée, voici la méthode Valou :lol: (je ne le fais plus depuis plusieurs semaines, promis, je ne harcèle pas mon bout'chou :oops: ): allonge-toi sur le dos, pose tes mains sur le bas-ventre et, au choix : soit tu secoues un peu ton bidou, soit tu appuies un peu d'un côté (légèrement), et ca devrait réveiller ton bébé qui fera un petit sursaut :D , et hop, tu sauras qu'il va bien :lol: !!

Cilou : ah tant mieux si tu as passé une bonne nuit :D !! Oui, essaie l'eau riche en magnésium et tes crampes seront un mauvais souvenir :wink:

Mon anniv, c'est le 14 février, alors si mini arrivait avec qq jours d'avance, ce serait un merveilleux cadeau :heart:

Bisous !

Je sais bien Valou que bébé dort beaucoup, je suis la première à le dire, mais en même temps c'est tellement plus rassurant quand on le sent bouger. :D :D
Mais là ça y est il vient de me donner deux petits coups :D
Au pire j'ai un apareil pour écouter le coeur du bébé à la maison. Dès fois je m'en sert; c'est génial :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou... :) Je vois que je ne suis pas toute seule à utiliser la méthode "secouez-secouez" pour voir si tout va bien... :oops:

Parfois j'ai beau remuer et appuyer dans tous les sens, il dort comme un sac! :roll:

En ce moment et depuis quelques jours, je fais un truc que mon homme trouve archi-débile, (d'ailleurs mainteant je me cache pour le faire :oops: ) je lui fais écouter de la musique : je branche mon casque à la chaine et je mets les écouteurs sur mon bide!

Bon...je lui ai fait écouter de tout et j'ai pas eu de retour encore...Je ne sais pas ce qu'il préfère! :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rhooo, c'est trop chouette d'avoir un appareil pour écouter le coeur du bébé!! j'aimerais bien avoir ca, moi...Le problème c'est que je serai tjrs collé à lui, certainement!