Séti : c'est normal que bébé ne bouge pas tout le temps, il passe le plus clair de son temps à dormir, ce sont de mini-koalas nos bébés
. Il se peut que tout bêtement, ton bébé se réveille la nuit quand tu dors, alors ne t'inquiète pas :wink:
Si tu as besoin d'être rassurée, voici la méthode Valou
(je ne le fais plus depuis plusieurs semaines, promis, je ne harcèle pas mon bout'chou
): allonge-toi sur le dos, pose tes mains sur le bas-ventre et, au choix : soit tu secoues un peu ton bidou, soit tu appuies un peu d'un côté (légèrement), et ca devrait réveiller ton bébé qui fera un petit sursaut
, et hop, tu sauras qu'il va bien
!!
Cilou : ah tant mieux si tu as passé une bonne nuit
!! Oui, essaie l'eau riche en magnésium et tes crampes seront un mauvais souvenir :wink:
Mon anniv, c'est le 14 février, alors si mini arrivait avec qq jours d'avance, ce serait un merveilleux cadeau :heart:
Bisous !
. Il se peut que tout bêtement, ton bébé se réveille la nuit quand tu dors, alors ne t'inquiète pas :wink: Si tu as besoin d'être rassurée, voici la méthode Valou
(je ne le fais plus depuis plusieurs semaines, promis, je ne harcèle pas mon bout'chou
): allonge-toi sur le dos, pose tes mains sur le bas-ventre et, au choix : soit tu secoues un peu ton bidou, soit tu appuies un peu d'un côté (légèrement), et ca devrait réveiller ton bébé qui fera un petit sursaut
, et hop, tu sauras qu'il va bien
!!Cilou : ah tant mieux si tu as passé une bonne nuit
!! Oui, essaie l'eau riche en magnésium et tes crampes seront un mauvais souvenir :wink: Mon anniv, c'est le 14 février, alors si mini arrivait avec qq jours d'avance, ce serait un merveilleux cadeau :heart:
Bisous !
Je vois que je ne suis pas toute seule à utiliser la méthode "secouez-secouez" pour voir si tout va bien...