• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Séti : c'est normal que bébé ne bouge pas tout le temps, il passe le plus clair de son temps à dormir, ce sont de mini-koalas nos bébés :lol: . Il se peut que tout bêtement, ton bébé se réveille la nuit quand tu dors, alors ne t'inquiète pas :wink:

Si tu as besoin d'être rassurée, voici la méthode Valou :lol: (je ne le fais plus depuis plusieurs semaines, promis, je ne harcèle pas mon bout'chou :oops: ): allonge-toi sur le dos, pose tes mains sur le bas-ventre et, au choix : soit tu secoues un peu ton bidou, soit tu appuies un peu d'un côté (légèrement), et ca devrait réveiller ton bébé qui fera un petit sursaut :D , et hop, tu sauras qu'il va bien :lol: !!

Cilou : ah tant mieux si tu as passé une bonne nuit :D !! Oui, essaie l'eau riche en magnésium et tes crampes seront un mauvais souvenir :wink:

Mon anniv, c'est le 14 février, alors si mini arrivait avec qq jours d'avance, ce serait un merveilleux cadeau :heart:

Bisous !

Je sais bien Valou que bébé dort beaucoup, je suis la première à le dire, mais en même temps c'est tellement plus rassurant quand on le sent bouger. :D :D
Mais là ça y est il vient de me donner deux petits coups :D
Au pire j'ai un apareil pour écouter le coeur du bébé à la maison. Dès fois je m'en sert; c'est génial :lol:

Valou... :) Je vois que je ne suis pas toute seule à utiliser la méthode "secouez-secouez" pour voir si tout va bien... :oops:

Parfois j'ai beau remuer et appuyer dans tous les sens, il dort comme un sac! :roll:

En ce moment et depuis quelques jours, je fais un truc que mon homme trouve archi-débile, (d'ailleurs mainteant je me cache pour le faire :oops: ) je lui fais écouter de la musique : je branche mon casque à la chaine et je mets les écouteurs sur mon bide!

Bon...je lui ai fait écouter de tout et j'ai pas eu de retour encore...Je ne sais pas ce qu'il préfère! :)

rhooo, c'est trop chouette d'avoir un appareil pour écouter le coeur du bébé!! j'aimerais bien avoir ca, moi...Le problème c'est que je serai tjrs collé à lui, certainement!

Bah moi je ne trouve pas ça débile, au contraire Cilou. Pour Matisse je lui faisait écouter une chanson et je chantais et ça le faisat bien réagir sa Maman qui chantait faux :lol: :lol:

Retour