Cilouna,
mon resultat est seulement pourle 28/10 avec ma gygy car la semaine , elle est en congé :? donc pendant ce temps , c'est la diete
demain , tu vas faire les etiquettes ...si je peux, je ferai aussi attention pour apres :wink:
A ma premiere grossesse , j'avais fais le test o'sullivan au centre de salut et quand j'y pense , il avait été mal fait car on m'a jamais fais de pds a jeun seulement ...45 min apres ( meme pas une heure !) et elle m'avait rien dit la piqueuse , et je me baladais sans cesse alors qu'il fallait rester assise :evil: .Resultat : un taux était de 87 :shock: ...a la naissance de Sarah , elle avait de hypoglycemie durant 4 jours...parait que j'ai lu que c'est ce qui pouvait arriver en cas de diabete.Heureusement , ca été apres :wink: .
Utheton, rho!! tes pauvres doigts en passoires

, meme pour 1 mois et demi , pffffffff c'est long je trouve , en tout cas pour moi :? tu asde bons resultats suite a ton regime au niveau de tes glycemies ???
Je veux bien voir ton regime pour essayer de bien le faire
Car ce jour , pas le moral avec toutes ces restrictions,j'ai toujours faim et j'ai lu qu'il fallait faire des collations et pas de grignotages..j'arrive pas , je mange sans sucre et fais attention aux etiquettes mais j'arrete pas de sauter sur tout car c'est deprimant....encore deux mois et demi ...les fetes arrivent et les bonnes choses aussi

...je suis trop gourmande et c'est un vilain defaut surtout maintenant
Valou , tifam, jesy , setiroma,brise,touna, .... et toutes les autres bisousssssssssss