Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Sur le moment, ça m'a fait rire car j'y ai pensé à ta théorie, et je me suis dit : à coup sur c'est une fille (et une verseau), pour être aussi contrariante dès ce moment !! :lol: :lol: Rho, quand le gynéco m'a dit ça, je voulais secouer mon utérus comme Valou pour que mini-Tifam décroise les jambes, nom de d'là !! :lol: :lol: Mais j'ai pas osé devant le gynéco :oops: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: dis donc, tu penses beaucoup à moi pendant tes échos :lol: :lol: :lol: !!

Pour sentir ta puce, essaie de te secouer un peu l'utérus le soir allongée sur le dos et les 2 mains bien à plat (sans pression) de chaque côté sous le nombril !! Peut-être que tu réussiras à sentir des petits coups de pieds ! (mini-Valou est plus actif le soir au coucher que le matin) :D :D :D

Elle ne va pas pouvoir faire sa rebelle longtemps de toute facon, bientôt elle manquera de place :lol:

C'est très intéressant tous vos conseils sur les combis / nids d'ange, MERCI :D !!

Gros bisous à toutes !

re coucou,

en effet un nid d'ange comme celui indiqué c'ets très pratique également mais j'en ai déjà un mais en moins bien CAD qui ressemble plus à une couverture...Pis là avec l'expérience je sais que bébé 2 sera peut etre porté dans le porte bébé et la combi est ncessaire..Pis on habite à la montagne...Moi je dis que je top du top c'est d'avoir les 2 :D

Tifam..tu vas bientôt la sentir bouger ta petite nenette..versette....