Sur le moment, ça m'a fait rire car j'y ai pensé à ta théorie, et je me suis dit : à coup sur c'est une fille (et une verseau), pour être aussi contrariante dès ce moment !! Rho, quand le gynéco m'a dit ça, je voulais secouer mon utérus comme Valou pour que mini-Tifam décroise les jambes, nom de d'là !! Mais j'ai pas osé devant le gynéco
dis donc, tu penses beaucoup à moi pendant tes échos !!
Pour sentir ta puce, essaie de te secouer un peu l'utérus le soir allongée sur le dos et les 2 mains bien à plat (sans pression) de chaque côté sous le nombril !! Peut-être que tu réussiras à sentir des petits coups de pieds ! (mini-Valou est plus actif le soir au coucher que le matin)
Elle ne va pas pouvoir faire sa rebelle longtemps de toute facon, bientôt elle manquera de place
C'est très intéressant tous vos conseils sur les combis / nids d'ange, MERCI !!
en effet un nid d'ange comme celui indiqué c'ets très pratique également mais j'en ai déjà un mais en moins bien CAD qui ressemble plus à une couverture...Pis là avec l'expérience je sais que bébé 2 sera peut etre porté dans le porte bébé et la combi est ncessaire..Pis on habite à la montagne...Moi je dis que je top du top c'est d'avoir les 2
Tifam..tu vas bientôt la sentir bouger ta petite nenette..versette....