Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

moi ce qui m'embete un peu c'est que dans le porte bébé il est tout contre nous et le mien avait toujours chaud :? alors je lui mettais chaussettes et chaussons et ca allait... mais en meme temps j'habite sur la cote d'azur il ne fait jamais tres froid :roll:
c'est vrai que la ou il fait vraiment froid s'il passe un long moment dans le porte bébé la combi est mieux que le nid d'ange... en effet les deux c'est bien :lol:

seti le mien c'est orch*stra, mais je suis sure qu'ils en font de tres bien en toutes les marques :wink:

juy a dit:
ah ! ce que je trouve pratique aussi c'est que quand bébé dort et qu'on doit sortir ( ce qui arrive tres souvent ) on ne le reveil pas pour enfiler les manches et les jambes !
Tout t'a fais d'accord avec toi !

clairinette a dit:
Pis on habite à la montagne...Moi je dis que je top du top c'est d'avoir les 2 :D
Tout t'a fais d'accord avec toi aussi !

Coucou tout le monde,

Ca discute fort et je vois que tout le monde à l'air en forme c'est super!
Félicitations Tifam pour cette petite fille. Ca va rééquilibrer un peu... On doit être à 6 gars et 5 filles pour les bébés dont on connaît déjà le sexe! Clairinette et Touna ça sera donc la surprise c'est génial vous verrez.

Tifam, Pour Marine je l'ai sentie bouger très tard et maintenant elle se rattrappe bien, la coquine.....
Valou, super que ta gygy t'aie rassurée et que tout aille bien et maintenant ça va être comme ça jusqu'au bout......
Uthe, l'echo 3 D c'est top! on voit bien les traits de visage de l'un des 2 c'est assez impressionnant je trouve.

Sylvi, toujours sur ton petit nuage?

Pour la discussion sur les tailles de vêtements moi ma fille était un petit gabari (2,5kg) donc je lui ai mis du naissance un moment. Mais même avec un gabari un peu plus classique je pense qu'on peut tout de même prévoir quelques naissance. Je pense que c'est ce que je vais faire et ma puce est estimée à 3.4kg.
Autrement moi j'avais un combi pilote de 1mois qui évidemment a duré longtemps vu son gabari! On peut toujours prendre du 3 mois et au pire il flotte un peu dedans c'est pas bien grave. J'avais pas de nid d'ange mais je vais peut-être y penser...
J'ai eu mes résultats de test Sullivan et c'est bon je suis rassurée c'est OK.

bisous à toutes ( je ne vous citerai pas sinon je suis sûre d'oublier quelqu'un!)

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, en effet je commence à sentir de petites bulles de notre mini-rose !! :D :D :D
Ca fait plusieurs jours, mais je n'étais pas sûre, je me demandais si ce n'était pas plutôt intestinal :oops: mais a priori c'est bien mini-Tifam qui gigote !

Bisous à toutes !!!!!