Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ouais c'est pas mal aussi. J'en avais 1 que j'avais acheté chez C&A et c'était comme celle du lien de Uthe. Pour la voiture il y a une partie qui s'ouvre entre les jambes. Juste un petit trou qui suffit pour ne pas tout ouvrir.
Je trouve cela moins pratique que la combi. Mais c'est vraiment 1 avis perso :wink:

La taille 1 : correspond entre naissance et 6 mois
La taille 2 : 6 mois et 18 mois
Il me semble

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles !!

Désolée pour hier soir, j'ai cru jeter l'ordi par la fenêtre car il refusait de se connecter à Internet (toute la soirée, saloperie de machine :lol: :lol: ). Un truc nouveau se déclenchait tout seul et on ne le voyait pas, et nous bloquait tout : le contrôle parental ! :shock: Un peu tôt quand même !! :lol:
Mais M. Tifam est super fort, il a réussi à trouver le pb.

Et ce matin j'étais en réunion... :roll:

valoupuce a dit:
Tu vois, mes théories sur les ptites versottes n'étaient pas fausses : elle a essayé de vous rouler dans la farine en croisant les jambes :lol:
Sur le moment, ça m'a fait rire car j'y ai pensé à ta théorie, et je me suis dit : à coup sur c'est une fille (et une verseau), pour être aussi contrariante dès ce moment !! :lol: :lol: Rho, quand le gynéco m'a dit ça, je voulais secouer mon utérus comme Valou pour que mini-Tifam décroise les jambes, nom de d'là !! :lol: :lol: Mais j'ai pas osé devant le gynéco :oops: :lol: :lol:

Bref, en cherchant bien, il pense être sûr à 70 / 80 % que c'est une fille. HOLA A confirmer donc...

Le papa est ravi d'avoir une petite fille, moi aussi !!

Elle bouge bien, taille nickel, placenta aussi, mon col est long et bien fermé. A l'écho je voyais bien sa tête, ses jambes croisées :evil: :lol: et sa colonne vertébrale (toutes les vertèbres étaient super nettes !!).

Jesy, bon ok on procèdera à une rencontre au sommet de nos loulous pour voir de visu !! :lol:

Clairinette, oui il me semblait bien que vous vouliez vous garder la surprise... Pas trop dur de résister à la tentation ? :lol:

Bisous Brise, Juy, Zeli, Valou, Seti, Clairinette, Jesy, Touna, Rashella, Soso et celles que j'oublie comme d'hab !! :D

oui il y en a avec le passage de la ceinture pour le cosi...
pasca je trouve juste que c'est bcp plus simple de mettre bébé la dedans que de lui enlever et remettre sa combi a chaque fois :? et puis meme pour faire dodo quand on est pas a la maison, il est alaise et bien au chaud... enfin moi j'adore je trimbale mon nid d'ange partout avec le bébé :lol: la taille est moins ajusté il suffit d'en avoir 1 qui fait jusqu'a un certain age et ca coute moins, pour les tailles oui ca doit etre 0/6 mois et 6/12 mois enfin qlq chose comme ca faut verifier...
apres tout depend je pense aussi de la vie de chacun, certaine chose conviennent mieux que d'autres selon l'usage qu'on en a :wink:

ah ! ce que je trouve pratique aussi c'est que quand bébé dort et qu'on doit sortir ( ce qui arrive tres souvent ) on ne le reveil pas pour enfiler les manches et les jambes !

vous devez penser que j'en fais la promo :lol: mais j'adore tellement le mien :oops: