Hello les filles
Eh ben...La semaine commence et le papotage aussi. Si je comprends bien c'est vide le WE et en semaine on se rattrape. :wink:
C'est chouette Tifam de préparer l'arrivée du bébé...J'adore aussi ce type de bricolage, reprise des vieux meubles pour leur donner une seconde vie. Pour l'instant, on n'a rien à restaurer mais chez nous aussi c'est bricolage pour couvrir le patio de la maison et ne plus vivre dans le froid en hiver (c'est qu'en hiver, ici, ca peut descendre à 15º, pour moi c'est comme s'il gelait

... Meuh non...Je vous nargue pas, je sais qu'il fait beaucoup plus froid chez vous...

).
Pour les plantes, euh...le bambou c'est super joli et exotique mais ca demande pas mal d'entretien et assez d'eau quand même. Ou alors tu as pris un bambou génétiquement modifié qui pourra survivre à un laisser aller...
Bon quoi qu'il en soit...si tu veux pas trop d'embêter, t'aurais dû prendre des cactus, (quoique les cactus dans une maison où il y a des enfants c'est pas tip-top qd même... :? ) parce que bon les plantes c'est comme les humains, ca a besoin d'amour. :heart:
En tout cas, je te souhaite un joli jardin.
Merci les filles pour vos retours sur les prénoms. Personnellement, comme vous je ne dirai rien sur le prénom à mon entourage "proche" pour éviter les commentaires et avis. Je ne referai pas la même bêtise parce que lrs de ma 1ere grossesse, j'étais tombé dans le piège...et des avis, j'en ai eu!
:arrow: "Ah ouais, Lena... :? Bof...c'est pas terrible pour une adulte!"
:arrow: "Lena?! :shock: Ben ca ressemble à Lénine, non?!"
:arrow: " Lena ? Pas terrible. c'est moche. Moi si j'étais toi, je l'appelerai : -et là on me dit un prénom-" :roll:
Et plein de trucs comme ça...
Donc du coup, pour la famille et mes amis qui seront en contact avec le bébé, ce sera surprise mais pour vous, ce sera peut-être différent. Parce que 1) si le prénom de mon enfant ne vous plait pas, eh bien...ca m'est un peu égal

même si je préférerais qu'il vous plaise, évidemment :wink: , et de 2) parce qu'il y a le 1) et parce que ca me dérange pas d'avoir vos avis mème négatif, ceux-ci m'intéressent :wink:
Bon, je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon...
Merci pour le site Rashella...Y'a 594 résultats pour les prénoms espagnols, faut que j'épluche tout ca...J'ai déjà repéré "Dagoberto" et "Baldomero" que je trouve magnifique... :heart: ...Euh...C'est pas vrai, hein... :wink:
Bon sinon, j'espère que t'auras de bons résultats à ton test. :wink:
Valou et Michou, Seti, Mojo Pin (faudra m'expliquer d'où vient ce pseudo... :wink: ), Juy, Zeli, Uthe, Domini, Fran si tu nous lis, Jesy, Brise, et toutes les autres, bisous!