Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Cilouna, Dagoberto... ? on va dire que c'est pas courant ! :lol: Je préfère Baldomero s'il faut choisir ! :wink:

Mojo, oui, ça m'étonne de la part de Fran... et ça m'inquiète :?

jesy

le fantôme du Fémi
et Caliméro ?? :lol:

bon alors je profite, d'avoir 3 mns tranquilles pour prendre de vos nouvelles :wink:

je vois que nous n'avons tjr pas de nouvelles de Fran, du coup je m'en inquiète aussi :oops: Fran juste un p'tit coucou

Personne à son tel ? :oops: je vais faire un post dans divers peut être qu'une féminette aura son tel et pourra nous donner des nouvelles :oops:

Tifam n'en fais pas trop quand meme :oops:

Valounette tu arrive a te reposer tranquillement ?

Uth ravi d'avoir de tes nouvelles bon j'aurais aimé que tu arrives te reposer un peu

seti et cilou comment aller vous ?

sylvie tjr sur ton petit nuage ? :wink:

bon aller je file je repasse plus tard :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : sachant ca, je m'inquiète encore plus pour Fran :oops: ... J'espère que tout va bien...

Quel bonheur ce doit être de commencer à préparer la chambre de mini-Tifam :D :D :D !!! Vous attendez de connaître le sexe pour repeindre les meubles ou bien vous allez les peindre en couleurs neutres (par ex. blanc) ??
J'ai hâte d'avoir le droit de faire de la voiture et de marcher un peu plus pour faire les magasins de meubles... (le reste ca peut s'acheter assez facilement sur internet)

Cilou : je vois que les espagnols ont de très jolis prénoms aussi :lol: :lol: :lol: ! Dagoberto j'adore, ca me fait penser au roi dagobert qui a mis sa culotte à l'envers :lol: :lol: :lol: !!
Bonne chance pour trouver ton bonheur :wink: !!

Domini, Touna, Clairinette, Soso : tout va bien ?

Jesy : merci , ca va je continue de me reposer tranquillement !! D'autant plus que mon chéri est en vacances cette semaine (initialement, on voulait faire un petit voyage pour nos 3 ans de mariage... mais finalement on les fêtera en amoureux à la maison :wink: )

Gros bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette
Tifam a dit:
Jesy, je crois que j'ai son n° de fixe quelque part... il faudrait que je retrouve le message en question...
N° pas retrouvé :? :?

Valou, on va repeindre les meubles avant de co nnaître le sexe de bébé Tifam... ou peut-être pas si on a la flemme :oops: mais la peinture est achetée : ce sera un gris / taupe (on adoooooore le taupe). Et on mettra des touches de couleur un peu plus vives ensuite...

Tu dois avoir hâte effectivement de commencer à faire les magasins de meubles ! Tu as une idée de ce que tu veux ?