Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

je sais pas non plus pour fran ?? :?

rashella, l'infirmiere m'avait expliqué que quand on avait de forte nausées ou vomissement lors du test c'était mauvais signe :oops: j'espere que la c'est pas le cas...

on fait pareil que toi valou pour le prenom, ca fait au moins une surprise, et puis on a pas trop envie d'entendre tout le monde debattre sur le prnom de notre boutchou comme ca aété pour le premier... :roll:
en tout cas je suis d'accord avec rashella, une fois que le bébé est la personne ne contredit jamais le prenom et ca lui va bien de toute facon :wink:

Pour le prénom, je pense aussi, que si on le dit à l'avance, les gens se premettent de donner leur avis (et ça je n'aimerais pas trop).
Avec chéri, on est d'accord: comme vous on dira le sexe, mais pas le prénom, ça laissera une surprise pour la naissance :D

Rashella, pour les kilos, je n'en suis pas tout à fait au même terme que toi, alors je peux encore en prendre pas mal :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Chuis là !!
Il faisait tellement beau hier qu'on n'a pas arrêté pour nos travaux, on a installé des tréteaux dans le jardin (enfin, dans notre terrain vague :lol: ) et hop ! vive la peinture ! Et on a poncé les meubles de bébé, ne reste plus qu'à les peindre, mais c'est plus drôle que de poncer.
Puis on est allés commander plein de végétaux pour notre petit jardin, j'espère que tout va rentrer : 3 arbres, 6 arbustes de haie, des bambous pour une autre haie, du lierre et encore deux autres arbustes d'ornement. Ensuite on pourra s'occuper du gazon. Et ça ressemblera enfin à quelque chose.
On a pris surtout des espèces ne demandant pas trop d'entretien car moi j'oublie totalement d'arroser etc... :oops:
Bref, du coup, ensuite j'étais naze...

Moi aussi j'ai super hâte d'être au 29 !! En attendant, ce soir, rdv avec la crèche pour une pré-inscription. Et demain, rdv avec une sage-femme pour l'entretien initial je crois.

Bon, je vous ai toutes lues, mais j'en ai déjà oublié la moitié, pardonnez-moi par avance si je vous oublie.

Valou : euh Minichou c'est pas mal... mais ça fera bizarre sur son passeport non ? :lol: Bon, on attendra sa naissance pour connaître son prénom :wink: !!

Cilouna : désolée, je n'ai pas d'avis sur Joshua / Silvio... Je préfère peut-être Silvio, car ça ne me fait pas penser à Berlusconi, mais à un héros dans un bouquin que j'ai lu ado et que j'ai adoré.

Uthe : je comprends que tu aies du mal à te reposer, j'espère que ça va quand même ?

Séti : oui, c'est bizarre ces 2 kilos en 15 jours ! Tu en es sûre ? Parce que d'un jour sur l'autre j'avais pris 1,5 kg :shock: mais je ne m'étais pas pesée au même moment de la journée et j'étais habillée une fois sur deux... Le lendemain c'est rentré dans l'ordre.

Je vois, comme Juy aussi, qu'on garde presque toutes le prénom secret... nous c'est facile on n'a pas encore débattu ! :? :lol:

Rashella, berk, pas cool le O'Sullivan, j'espère que je pourrai y échapper, parce que ça me donne la nausée d'avance :? . Tu auras quand les résultats ?

Sylvi, bon courage pour ton déménagement !

Bisous à toutes, y compris, Jesy, Zeli, Mojo... PA... Domini, Fran (pas de nouvelle, toujours :? )...

Sympa tous ces travaux pour préparer l'arrivée de bébé Tifam. Mais tu n'en n'as pas trop fait quand même j'espère ?

Le test O'sulivan, c'est obligatoire à chaque grossesse ? Je ne me souviens pas de l'avoir fait pour Matisse.