Coucou !!
Je m'inquiète aussi pour Fran, j'espère qu'elle est en vacances :wink: !
Tifam : super si tes céphalées s'estompent !!
Moi ca va, merci
!! Mini-boutchou n'a pas gigoté autant que je l'aurais voulu hier, il n'a pas dû sentir que j'avais besoin d'être rassurée, mais il se rattrape bien aujourd'hui :heart: !!
Par contre, j'ai attrapé un rhume, et je me demande si j'ai le droit de vaporiser du physiomer (eau salée), la notice ne précise pas si c'est adapté en cas de grossesse... Ca ne me semble pas "dangereux" mais je préfèrerais une confirmation :?
Quant aux occupations, pour l'instant ca va : livres, DVDs, fémi, télé, ordi (j'essaie de faire un petit film à partir de mes échos pour envoyer à mes grands-parents :wink: , avec à la fin : la photo de la petite kékette
). Et dès que je pourrai passer un peu plus de temps assise, je me remettrai à qq activités manuelles :wink:
Bisous !!
Je m'inquiète aussi pour Fran, j'espère qu'elle est en vacances :wink: !
Tifam : super si tes céphalées s'estompent !!
Moi ca va, merci
!! Mini-boutchou n'a pas gigoté autant que je l'aurais voulu hier, il n'a pas dû sentir que j'avais besoin d'être rassurée, mais il se rattrape bien aujourd'hui :heart: !!Par contre, j'ai attrapé un rhume, et je me demande si j'ai le droit de vaporiser du physiomer (eau salée), la notice ne précise pas si c'est adapté en cas de grossesse... Ca ne me semble pas "dangereux" mais je préfèrerais une confirmation :?
Quant aux occupations, pour l'instant ca va : livres, DVDs, fémi, télé, ordi (j'essaie de faire un petit film à partir de mes échos pour envoyer à mes grands-parents :wink: , avec à la fin : la photo de la petite kékette
). Et dès que je pourrai passer un peu plus de temps assise, je me remettrai à qq activités manuelles :wink: Bisous !!