Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Je m'inquiète aussi pour Fran, j'espère qu'elle est en vacances :wink: !

Tifam : super si tes céphalées s'estompent !! :D :D :D
Moi ca va, merci :D !! Mini-boutchou n'a pas gigoté autant que je l'aurais voulu hier, il n'a pas dû sentir que j'avais besoin d'être rassurée, mais il se rattrape bien aujourd'hui :heart: !!
Par contre, j'ai attrapé un rhume, et je me demande si j'ai le droit de vaporiser du physiomer (eau salée), la notice ne précise pas si c'est adapté en cas de grossesse... Ca ne me semble pas "dangereux" mais je préfèrerais une confirmation :?

Quant aux occupations, pour l'instant ca va : livres, DVDs, fémi, télé, ordi (j'essaie de faire un petit film à partir de mes échos pour envoyer à mes grands-parents :wink: , avec à la fin : la photo de la petite kékette :lol: :lol: :lol: ). Et dès que je pourrai passer un peu plus de temps assise, je me remettrai à qq activités manuelles :wink:

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Je crois que tu peux utiliser de l'eau salée en pulvérisations nasales, mais uniquement si ce n'est que de l'eau salée... pas s'il y a des ajouts divers.

J'étais enrhumée la semaine dernière, la pharmacienne m'a conseillé des comprimés homéopathiques (Coryz*lia), un toutes les heures à laisser fondre sous la langue. Le lendemain j'étais déjà presque guérie ! :shock: Vois si tu peux trouver qqchose d'équivalent en Allemagne.

Soigne-toi bien ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :D !!
Le problème en pays étranger, c'est de trouver les équivalents pour les médics... Je vois gygy demain, je lui demanderai, et sinon, j'enverrai mon chéri à la pharmacie :wink:
Bisous !