Sylvi, je suis contente de voir que tu es un peu rassurée même si tu as attend la confirmation pour l'être pleinement ce qui est bien normal. J'espère que tu pourras les avoir ces jours-ci pour redevenir sereine
.
Pour toi ça fera 1 fille et 1 garçon et pour moi 2 filles. Je suis super contente d'avoir une 2ème fille même si j'étais persuadée que c'était un garçon!! Si on veut essayer d'avoir un garçon faudra faire un 3ème.... :wink:
Pour la libido, c'est 0 aussi chez moi. En temps normal on est déjà pas des accrocs mais alors là c'est très calme!
Sophie, les cauchemards c'est quand même moins cool que les rêves érotiques... Ca va peut-être évoluer avec la grossesse! Moi je ne fais ni cauchemard ni rêves érotiques ( :shock: dommage!) pour l'instant!
J'espère que tu vas vite venir à bout de ton rhume: ça crève tout ça!
bisous à toutes
.Pour toi ça fera 1 fille et 1 garçon et pour moi 2 filles. Je suis super contente d'avoir une 2ème fille même si j'étais persuadée que c'était un garçon!! Si on veut essayer d'avoir un garçon faudra faire un 3ème.... :wink:
Pour la libido, c'est 0 aussi chez moi. En temps normal on est déjà pas des accrocs mais alors là c'est très calme!
Sophie, les cauchemards c'est quand même moins cool que les rêves érotiques... Ca va peut-être évoluer avec la grossesse! Moi je ne fais ni cauchemard ni rêves érotiques ( :shock: dommage!) pour l'instant!
J'espère que tu vas vite venir à bout de ton rhume: ça crève tout ça!
bisous à toutes
Tu as eu les résulats définitifs ?