Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Sylvi, je suis contente de voir que tu es un peu rassurée même si tu as attend la confirmation pour l'être pleinement ce qui est bien normal. J'espère que tu pourras les avoir ces jours-ci pour redevenir sereine :) .
Pour toi ça fera 1 fille et 1 garçon et pour moi 2 filles. Je suis super contente d'avoir une 2ème fille même si j'étais persuadée que c'était un garçon!! Si on veut essayer d'avoir un garçon faudra faire un 3ème.... :wink:

Pour la libido, c'est 0 aussi chez moi. En temps normal on est déjà pas des accrocs mais alors là c'est très calme!
Sophie, les cauchemards c'est quand même moins cool que les rêves érotiques... Ca va peut-être évoluer avec la grossesse! Moi je ne fais ni cauchemard ni rêves érotiques ( :shock: dommage!) pour l'instant!
J'espère que tu vas vite venir à bout de ton rhume: ça crève tout ça!

bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

sylvie en voici des nouvelles rassurantes ... je suis sur que les résultats confirmeront tout ça :wink:

Tifam j'espère que tu seras vite soulager :oops:

Valou repose toi tranquillement ...

Uth bisous et toi aussi repos !!

Séti ça va mieux avec ta chef ?

Sophie pas cool les mauvais ne rêves :oops:

cilou et toi comment ça va ?

bisous Mojo :wink:

c'est vrai note Fran est en vacances ? ben tant mieux parce que je m'inquiétais un peu aussi :oops:

Rashella ça va mieux tu cours moins ?

coucou ma julie alors tu a brancher ton homme sur le futur prénom ?

Touna c'est bientôt le Repos ? et Antoine il va mieux ?

Zeli, Clarinette bisous les belles ...

et d'ailleurs, bisoune à vous toutes ...

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous les filles !

passage éclair car je pars en réunion pour une grosse partie de la journée !
Pour Fran, j'espère que tout va bien et qu'elle est bien en vacances !

Bisous à toutes :wink:

Coucou rapide pour vous dire que je suis toujoursdans la course au bébé 2 mais que je suis un peu débordée en ce moment. J'ai mis un mot à mes copines de puériculture cette semaine mais pas eu l temps de faire plus.

je reviens donc demain vous faire un Roman...celà dit j'ai lu en diagonale les derniers messages, je suis déjà bien contente pour Silvi et Valou car je crois que tout va bien.

A demain donc...

Coucou les filles,

Bonne nouvelles Sylvie :D Tu as eu les résulats définitifs ?

Les mauvais rêves, ça fait peut être aussi partie des hormones, ou des différentes questions qui nous tracassent avec bébé. Ca m'arrive aussi.
Le nuits sont agitées en ce moment, c'est soit rêves érotiques, soit cauchemard: cette nuit j'ai révé que mon mari avait tout plein de maitresses et qu'il m'annonçait ça le plus naturellement du monde :? :oops:
Je préfère quand même les rêves érotiques :p

Jesy ça va ? Oui ma chef me laisse tranquille en ce moment mais là il va bientôt falloir que je lui annonce la date de mes prochains rendez vous.

Bisous à toutes