Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Zeli, je ne sais pas pour Sylvi... en fait, je crois que c'est à la fin de la semaine plutôt... J'espère que tout va bien !

Touna, j'ai des céphalées très souvent, mais c'est presque permanent depuis 3 mois environ, elles se déclenchent si je fais de la voiture (moins si c'est moi qui conduis), lorsque je reste longtemps devant l'ordi, et même dès le matin au réveil.
Diagnostic du médecin : céphalées dues à la fois à des pbs de convergence des yeux, et à des cervicales coincées.

Du coup, j'ai une douzaine de séances chez l'orthoptiste (je n'aime pas trop, mais je connais bien, j'en avais déjà fait...), en gros pour faire de la gymnastique oculaire.
Et kiné en douceur pour les cervicales... il a vu aussi que mon coccyx n'était pas tout à fait à sa place (suite à plusieurs chutes sur le coccyx il y a plusieurs années), que mon périnée était coincé du côté droit...

Voilou ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh que oui ! Et puis se gaver de paracétamol ce n'est pas top ! Ca ne fait que soigner (en partie) la douleur, mais pas la cause.
J'ai déjà fait 3 séances d'orthoptiste et une de kiné, et je commence déjà à sentir la différence... d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas encore pris de doliprane tiens ! :shock: :D

Tifam, eh bien ... la grossesse y est aussi pour quelque chose, j'espère que cela rentrera dans l'ordre,

Domini, 21 jours avant DPA, césarienne pour cause de siège décomplété mais il est venu quand il a voulu... 2 kg 720 mais est-ce que le fait d'être de petite constitution ... cela peut être différent d'une femme à l'autre...

Pour Sylvi, cela ne devrait pas tarder ... c'est vrai...

@+