Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

heu bah je ne veux pas trop m'avancer, car c'est unique pour chacune. Mais c'est vrai que tu es quand même bien fatiguée et puis au début les centres d'intérêts sont un peu avec bébé. Et puis les hormones baissent. Mais bon, après la libido revient quand même :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles!

Ce que vous êtes bavardes! C'est dingue!!

C'est vrai elle est bizarre ma frise. A un terme plus avancé, il me reste plus de jour que vous! Faut effectivement voir si c'est parce que j'y ai mis un éléphant! :lol:

Bon...il s'est dit plein de choses dans les 5 dernières pages...J'ai déjà tout oublié...(enfin presque...!)

C'était juste un p''tit passage rapide. Je vous fais de gros bisous les baleines. Je suis tjrs dans un cyber et c'est speed.

Je me demande bien où sont Chouc et Rashella...?!

A bientôt! :wink:

Ah oui...pour les prénoms...C'est "gravissime", on n'a aucune idée...mais alors ce qu'on appelle aucune!! Rien, néant ! Je vais aller faire un p'tit tour sur les sites de prénoms pour me donner des idées. On voudrait avoir des idées sur les prénoms basques ou gallègues...A voir! En tout cas, je pense, pareil, qu'on ne le dira pas...D'une part, ca permet de garder une part de secret...d'autre part, ca permettra d'éviter les commentaires ou les moues qui m'ont agacé lors de ma première grossesse. :roll:

Concernant le mariage...comme Pimprenelle, je ne connaitrai jamais le coton, le cuir, l'argent ou l'or. 11 ans de vie commune sans être mariée, et on s'en sort plûtot bien :wink:

11 ans, c'est pas le corail ça?!

Bizzzzzz'

je suis aussi dans le meme cas cilouna, 8 ans de vie commune mais pas de mariage en vue :wink: c'est pas grave, ca nous empeche pas d'etre heureux !!

pour la libido, c'est vrai qu'apres l'accouchement il y a aussi la peur d'avoir mal et pas les meme sensations... mais je vais vous donner un peu d'espoir, on a repris au bout de 3 semaines et j'avais l'impression de mieux sentir encore :oops: et puis libéré des essais bébés et de nouveaux etre seulement 2 dans nos ebats ca a fait vraiment du bien !! bref je me suis sentie tres bien sexuellement apres l'accouchement... mais ca peut mettre du temps :wink:

Je rejoins Juy sur le fait que le sexe après l'accouchement peut ne pas être une catastrophe ! Bon j'ai eu une césa, donc c'est peut-être différent...
En tout cas j'ai failli me faire violer par mon homme le 1er soir où je suis rentrée de la mater... Il a trouvé mon slip filet et mes bas de contentions super sex ! :roll: Mais bon quand je lui ai rappelé qu'on m'avait ouvert le bide y avait pas une semaine, ça l'a quand même freiné... Donc on a repris un peu moins de 2 semaines après l'accouchement, mais avec l'allaitement j'avais une sécheresse assez désagréable qui est vite partie heureusement ! :wink: Et puis je pense aussi que cela dépend aussi beaucoup du comportement de son homme. Pour le mien, le fait que je devienne mère l'a rendu beaucoup plus attentif à mes désirs ! :oops: Et puis faut dire que le fait que j'allaite l'a beaucoup émoustillé ! :lol:

Et nous aussi nous vivons dans le péché depuis plus de 9 ans ! :wink: J'ai fait ma demande de demande mais toujours rien à l'horizon... :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Franchement c'est vrai que le mariage ne change rien à l'affaire, c'est juste une envie commune, voire une conviction commune, mais après... le reste est pareil ! :lol:

Bon faudra ouvrir un post/sondage pour le sexe après grossesse !!! :oops: :oops: :lol: Mais ça semble plutôt bien !

Cilouna, tu ne te serais pas trompée dans ta dpa quand tu as fait la frise ? Genre mis un accouchement en mai ? :wink: