Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

la premiere pousette etait bleue du coup je la vendue et celle que jai c une pousette canne et comme pour lulu on avait pas trop de moyen a l'epoque pour le 2eme j'aimerais quelque chose de mieux

Ton bidon est superbe Soso ! :wink: Au pire, tu peux appeler pour savoir quand ils doivent te la verser, comme ça, pas de mauvaises surprises ! :wink:

Tifam, la crèche familiale, c'est les structures où les parents font aussi leur "tour de garde" ? Il te faut quelqu'un parce que la crèche ne le prendrait qu'en septembre ?

Mojo Pin a dit:
Tifam, la crèche familiale, c'est les structures où les parents font aussi leur "tour de garde" ?
Ca, c'est les crèches parentales.
Familiales, c'est comme une nounou, sauf que tu paies la mairie qui paie l'ass mat (donc pas de lien d'argent), quand elle est malade ou en vacances, elle est remplacée, il y a des activités avec d'autres enfants. (et sans doute d'autres choses que j'oublie!)

Mojo Pin a dit:
Ton bidon est superbe Soso ! :wink: Au pire, tu peux appeler pour savoir quand ils doivent te la verser, comme ça, pas de mauvaises surprises ! :wink:

Tifam, la crèche familiale, c'est les structures où les parents font aussi leur "tour de garde" ? Il te faut quelqu'un parce que la crèche ne le prendrait qu'en septembre ?
merçi ma belle de plus je crois que je vais faire des jalouses je n'ai pas de vergetures pour la créches familiale je suis 34 eme sur liste dattente pour luka et ma tite nenette c pour sa il es en contrat halte garderie c mieux