Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, je suis épatée de voir avec quelle philosophie tu prends ton arrêt forcé... mais je suis particulièrement peu patiente, donc je ne suis pas une référence. Mais c'est vrai que pour son bébé, n ferait n'importe quoi !
Merci :heart: !! Mais j'ai quand même une énorme consolation qui aide à tenir le coup : je vois mini-chou quasiment tous les jours :heart: , c'est une grande chance !! On a déjà l'impression qu'il est dans nos vies tellement on le voit évoluer chaque jour, dormir, se réveiller, sursauter, bouger ses mains, ses bras, ses jambes, sucer son pouce, avaler (c'est nouveau depuis qq jours !!)... On se bat ensemble et nos liens sont très forts :heart: !! Alors oui, je veux tout faire pour l'aider à s'accrocher !

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Que de nouvelles après ce retour de week end :lol: :lol: :lol:

Valou, génial un pt'it mec :D :D

Tifam, c'est vrai que quand on sent bébé bouger, ça prend une autre dimension. Ca devrait bientôt venir.
C'est marrant, pour Matisse, je l'ai senti tard; vers 20 / 21 SA et encore c'était très faibles comme mouvements.
Mais là j'ai l'impression déjà de le sentir depuis quelques jours, un petit peu biensûr. Alors est ce que c'est dans ma tête ou c'est déjà possible ... Je ne sais pas trop. Je préfère penser que c'est le bébé.

Echo des 12 SA demain après midi; j'ai hâte .

B

brisedemerette

Guest
C'est beau ce que tu dis valou!!

Tifam tu ne devrais plus tarder à sentir mini-tifam en toi :heart: :heart: moi j'ai senti ma brisette au tout début à 19 sa, c était pas tous les jours parcontre..

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Merci merci beaucoup les filles

En effet, mon petit Théo a eu 2 ans hier ... que le temps passe vite trop vite ... :oops:

je lui transmettrais tous vos bisous avec plaisir ce qui devrais le rendre un peu plus magnet :lol:

d'ailleurs, j'y vais de ce pas ... (et lui changer la couche en même temps :? )

je repasse plus tard

Contente de voir que tout le monde va bien !

Valou, s'il avale du liquide, c'est une preuve de très bonne forme !!! Et ça veut dire qu'il apprécie bien son loft ! :wink:

Setiroma, je pense que ce soit tout à fait possible que tu sentes déjà ton bébé. Ma puce était prévue pour le 20 février et j'ai commencé à la sentir la dernière semaine d'août. Le papa, 2 semaines après ! Et c'était mon 1er bébé. Profite, c'est super ces moments là ! :wink:

Bisous à tous les bidous !