Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Valou, j'ai essayé ton site: j'aurai une fille :lol: j'espère juste qu'elle criera moins que son frère :twisted:
Moi j'espère pour toi qu'elle n'aura pas une kékette comme la mienne :lol: :lol: :lol:

Domini, merci pour ton gentil message !! Ca fait plaisir de te relire :wink: et de voir que tu as bien profité de tes vacances ! Tu nous mets une photo de ton bidon dans l'album :D ?? (là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25744&start=1695, ou sur ce post-ci si tu veux)

Après un énorme orage cette nuit, le soleil repointe son nez aujourd'hui, tant mieux :D !!

Bisous et bonne journée à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Joyeux anniversaire adorable petit théo de Jesy!! :heart: :heart: :heart: Pleins de bisous rien que pour lui..

Moi, le calendrier chinois valou me prédisait un garçon.. C'est un drole de petit garçon que j'ai là :lol: :lol: :lol:

Pleins de bisous à vous toutes!

F

Francesita

Guest
Pff alors j'vais avoir deux minis boys à la maison: chouette, on va jouer aux voitures: j'adore ça :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: Peut-être que pour toi, la prévision est correcte !!

Bon moi je prédis une ptite fille pour Tifam !!! C'est la prochaine à savoir, non ? (et puis il faut rétablir l'équilibre avec tous les petits mecs déjà attendus !)

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe, ta robe est très jolie et tu seras encore plus jolie dedans ! :D :D

Bon, j'ai fait tous les calendriers chinois trouvés sur Internet, 4 sur 5 me prédisent une fille... ben on verra. Vu les expériences en ce domaine de Brise, Valou et Fran, ça ne semble pas hyyyyyyper fiable, tout ça !! :lol: :lol: :lol: Moi aussi, comme Cilouna, j'ai envie de connaître de sexe de bébé, d'abord parce que je suis hyper curieuse et que je ne peux pas attendre la naissance, et puis surtout parce que j'ai besoin de concrétiser Petit Bout... Pour le moment, je sais que je suis enceinte, j'ai vu les échos etc et mon ventre qui s'arrondit, mais je ne sens toujours rien... alors ça reste encore un peu abstrait pour moi. J'ai hâte de le sentir et que le futur papa sente aussi son bébé bouger...

Vous avez été super bavardes ce we, j'ai tout lu, mais j'en ai oublié la moitié, donc bon retour de vacances à Clairinette, Touna et Domini !
Sophie, mais bien sûr que tu restes avec nous, nan mais !! :D

Touna, tu as eu un bon résultat au triple test, tu dois être rassurée !

Valou, je suis épatée de voir avec quelle philosophie tu prends ton arrêt forcé... mais je suis particulièrement peu patiente, donc je ne suis pas une référence. Mais c'est vrai que pour son bébé, n ferait n'importe quoi !

Bisous à toutes !! :wink: