Uthe, ta robe est très jolie et tu seras encore plus jolie dedans !
Bon, j'ai fait tous les calendriers chinois trouvés sur Internet, 4 sur 5 me prédisent une fille... ben on verra. Vu les expériences en ce domaine de Brise, Valou et Fran, ça ne semble pas hyyyyyyper fiable, tout ça !!

Moi aussi, comme Cilouna, j'ai envie de connaître de sexe de bébé, d'abord parce que je suis hyper curieuse et que je ne peux pas attendre la naissance, et puis surtout parce que j'ai besoin de concrétiser Petit Bout... Pour le moment, je sais que je suis enceinte, j'ai vu les échos etc et mon ventre qui s'arrondit, mais je ne sens toujours rien... alors ça reste encore un peu abstrait pour moi. J'ai hâte de le sentir et que le futur papa sente aussi son bébé bouger...
Vous avez été super bavardes ce we, j'ai tout lu, mais j'en ai oublié la moitié, donc bon retour de vacances à Clairinette, Touna et Domini !
Sophie, mais bien sûr que tu restes avec nous, nan mais !!
Touna, tu as eu un bon résultat au triple test, tu dois être rassurée !
Valou, je suis épatée de voir avec quelle philosophie tu prends ton arrêt forcé... mais je suis particulièrement peu patiente, donc je ne suis pas une référence. Mais c'est vrai que pour son bébé, n ferait n'importe quoi !
Bisous à toutes !! :wink: