Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Uth tu a pris quoi comme poussette pour tes titis ? :oops: nous a l'époque c'était des vraies péniches :shock:
Celle-ci :

Il y a les 2 cosys qui se fixent dessus :)

Et ça, ce sont les ensembles assortis aux chaussons qu'on avait offert à nos parents pour leur annoncer :

Est-ce que le terme "Magnet" ça vous dit quelque chose ?

ben Théo c'est un Magnet envers moi

mais j'adore ça
Euh ouais, ça doit être à peu près le même modèle que j'ai à la maison :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Uth elle est trop géniale la poussette !!! ils ont vachement évolué !!

perso j'adore elle est trop trop belle

quant aux ensembles il sont super beaux aussi, original le coup des cadeaux :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:shock: Uth elle est trop géniale la poussette !!! ils ont vachement évolué !!

perso j'adore elle est trop trop belle

quant aux ensembles il sont super beaux aussi, original le coup des cadeaux :wink:
Merchi :D J'adore la couleur... Elle rend super bien... Reste plus qu'à la recevoir :lol:

Elle est super chouette cette poussette, c'est clair :D

Trop mignon le terme "magnet" :lol: :lol: Le mien n'en est quand même pas là mais ça ne doit pas être désagréable :p

Papa, je pense que oui il aimerait bien une petite fille cette fois, mais je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée d'attendre un 2ème garçon. On verra bien.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop belle ta poussette Uthe, j'adore la couleur :D !! Tu l'as commandée où, si ce n'est pas indiscret ? (je me renseigne pour dans qq mois, je ne sais pas si je pourrai courrir les magasins avec ma "grossesse à risques" :( , internet sera ma bouée de secours...)

Minibaby va très bien aujourd'hui :heart: , mieux que sa maman qui en a marre des saignements :( ... La gygy d'hier a dû être vexée quand je lui ai dit qu'en France, on pouvait connaître le sexe vers 14SA :lol: :lol: :lol: , du coup elle a cherché aujourd'hui et m'a donné son pronostic, mais n'était sûre de rien du tout (l'appareil d'écho portable n'est pas super puissant), elle m'a fait promettre de ne pas lui en vouloir si ce n'est pas ca :D !

Bisous les miss !