Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Désolée Valou, je ne peux pas t'aider :?

Tifam, oui c'est clair que l'attirance Papa - fille est quand même importante. Tout comme une maman et son petit garçon (je dis ça pour ce que je vis avec mon fils :p )

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Une petite question à celles qui ont le syndrôme "utérus pamplemousse" le matin : est-ce que ca vous arrive aussi dans la journée ?
Car j'ai l'impression que dès que ma vessie est pleine ou que mes intestins travaillent, mon utérus est "dérangé" et se contracte, soit en entier, soit localement... C'est normal ?

Bisous !
Tu sais, si la boule est localisée, ça peut être ton bébé qui se colle à ton ventre et du coup, tu le sens beaucoup plus :)

jesy

le fantôme du Fémi
setiroma a dit:
Désolée Valou, je ne peux pas t'aider :?

Tifam, oui c'est clair que l'attirance Papa - fille est quand même importante. Tout comme une maman et son petit garçon (je dis ça pour ce que je vis avec mon fils :p )
Est-ce que le terme "Magnet" ça vous dit quelque chose ? :roll:

ben Théo c'est un Magnet envers moi :oops:

mais j'adore ça :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma valounette ... connaître le sexe de bébé te travaille ?? perso je suis presque quasi convaincu qye c'est une fille !!! :wink:

setiroma alors pour papa il faut une tite nana cette fois-ci :wink:

Fran comment va-tu ?

TiFam tu a repris ? c'est pas trop dur ?

Uth tu a pris quoi comme poussette pour tes titis ? :oops: nous a l'époque c'était des vraies péniches :shock:

Cilou ta théorie me plaît bien a moi :wink: