Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: Cilouna !!

Juste pour l'argument n°2, c'est vrai que j'ai eu beaucoup d'échos, mais avec un ordinateur portable muni d'une sonde écho (ce qui me permet de ne pas bouger de mon lit :D ) qui n'est pas super précise.
La seule écho assez précise qui aurait permis de voir son kiki était à 13SA+6 (avec un appareil plus puissant) et très honnêtement, le médecin n'a vraiment rien cherché... Alors même si une ptite kékette était bel et bien là, je crois qu'il l'aurait zappée, même si un panneau "je suis une fille" ou "je suis un garcon" y avait été accroché :lol: :lol: :lol:

On verra bien !! Dans 3 semaines maxi, on sera fixés :wink: !

Uthe : tu es déjà bien équipée :D !! Moi j'espère simplement que j'aurai un jour le droit de remarcher :oops: , pour avoir le bonheur de faire les magasins à la recherche de petits meubles, petits vêtements, petits jouets...

Tifam : tu sens quoi pour toi ?? Garcon ou fillette ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Aucune idée ! Il y a un mois ou deux, j'étais persuadée que c'était un garçon, en cemoment je ne sais absolument pas, zéro intuition ! :lol: :lol: :lol:

Bah si gygy ne veut pas ou n'y voit goutte demain, je prendrai rdv chez mon gygy habituel, il reçoit vite, a un échographe par voie abdo et est très très compatissant envers les femme, enceintes ou pas, angoissées... ou impatientes ! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bon moi je vote fille pour le bébé de valou, c'est un warrior comme ma Garance! :wink: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, tu préférerais, dans l'absolu, un garçon ou une fille au fait ?
Euh... je n'ai aucune préférence en fait :lol: ... Une fille peut-être ? Ca changera, il y a beaucoup de ptits mecs autour de nous...
Quel que soit le sexe, je l'aimerai de la même manière et je souhaite juste qu'il soit en bonne santé !! Là j'aimerais bien connaître le sexe pour "concrétiser" mon bébé, lui parler avec des petits noms adaptés, me l'imaginer en vrai, et réfléchir aux prénoms :wink: .

Et toi Tifam, une préférence ??

Brise, je crois que c'est ta petite Garance qui nous convainc toutes que j'attends une fille :lol:

Bisous