Ha les coups de pied !!! :evil: Matisse a la facheise tendance, quand je suis sur le canapé, de me rejoindre en me sautant dessus. Après il faut le fou et des fois les coups de pieds partent.
J'ai beau lui expliquer qu'il faut rester assis sur le canapé, ne pas donner de coups de pieds car il fait bobo à sa maman et au bébé dans le ventre. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas et n'en fait qu'à sa tête.
Je me fache, il pleure, se calme 5 minutes et ça repart ....
Tifam, en fait je parlais de la 1ère écho qui pour moi est mardi prochain, mais je crois que ça sera trop tôt pour le sexe de bébé, alors du coup je devrais attendre celle des 22 SA.
Par contre si plutôt garçon pour les envies de salé, alors BB2 est aussi un ti garçon car je suis fan de tout ce qui est salé

J'ai beau lui expliquer qu'il faut rester assis sur le canapé, ne pas donner de coups de pieds car il fait bobo à sa maman et au bébé dans le ventre. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas et n'en fait qu'à sa tête.
Je me fache, il pleure, se calme 5 minutes et ça repart ....
Tifam, en fait je parlais de la 1ère écho qui pour moi est mardi prochain, mais je crois que ça sera trop tôt pour le sexe de bébé, alors du coup je devrais attendre celle des 22 SA.
Par contre si plutôt garçon pour les envies de salé, alors BB2 est aussi un ti garçon car je suis fan de tout ce qui est salé

!! L'hématome semble régresser (pourtant pas les saignements
). J'ai demandé quand est-ce qu'on pouvait connaître le sexe, elle m'a dit à partir de la 18ème semaine :shock: , alors je lui ai dit qu'en france on le savait dès la 14ème, et elle m'a dit (un peu vexée
il parait que les filles sont mieux accrochées a la vie... meme pour les prema il parait qu'elles se battent mieux... mais un bon ptit mec peut etre tres courageux aussi [-(