Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour les compliments sur mes bébés les filles... C'est vrai qu'ils sont beaux :oops: :heart: :lol:

Je suis désolée, mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment donc je ne participe pas trop... Mais je pense à vous quand même...

Tifam

Peoplette pipelette
Ben j'ai le pot de Nut' mais rien sur quoi en mettre, faut que je fasse des courses, c'est la dèche ! Mais j'ai quand même des flocons d'avoine, ça me cale pour la matinée au moins (ça me cale tellement que ça me coupe un peu la respiration en fait !).

Raaaaaah, Jesy, tu peux comprendre la faim ?? :lol: :lol:
J'fais c'que j'peux hein !! :lol: :lol: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Tifam comme je comprends !

Mais j'aimerais bien perdre un peu moi, je crois que je me suis un peu trop lâché en vacance :? :shock: :oops:

Uth ont, pense, a toi aussi, repose toi dés que tu peux :oops:

Valounette, c'est des bonnes nouvelles ça !!! et en plus tu as ta p'tite famille avec toi c'est cool ...maman valou reste 2 à 3 semaines c'est une bonne chose :wink:

BBticoeur est vraiment un champion(ne) perso je suis sur que c'est une fille !!! 8)

Fran et toi comment va-tu ? et l'adorable Nino ? :wink:

Cilou comment ça va toi ?

Sophie et toi ça va ?

bon, je pense avoir un peu de temps cet aprèm je résumerais peut être mes vacances avec un post dans l'album, avec des photos de Mes amours et de mon Caliméro (Dex) :lol: :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah oui, quand même, des photos de ta petit famille !! :D :D :D

Moi j'ai commencé à prendre du poids... je ne sais pas exactement de combien de je suis partie, donc au total j'ai pris entre 1,5 et 2 kg, vive les chips à l'apéro :lol: :lol: