Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Eugénie, j'ai trouvé le Luberon très beau, en plus il faisait beau (ça changeait du reste de la France !!), ça nous a fait bcp de bien. On a visité Roussillon, Gordes, Bonnieux, Saignon, l'abbaye de Sénanque, Oppède-le-Vieux, Saint-Saturnin-lès-Apt... et la piscine !!

Et toi ?

Ah Bordeaux !! Plein de bisous à Moon alors, mais la Suisse c'est très beau aussi, non ?

Tifam a dit:
Ah Bordeaux !! Plein de bisous à Moon alors, mais la Suisse c'est très beau aussi, non ?
Oui c'est vraiment magnifique! Les fenetres de ma maison donnent d'un cote sur le Mont Blanc et de l'autre sur la chaine du Jura... Vous imaginez...?:wink:

Le seul truc, c'est que les gens sont plus froids qu'a Bordeaux (comme le climat quoi! :lol: )... et que l'hiver est looooooong!!! :shock: La douceur de vivre bordelaise me manque bien souvent...

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Tifam t'as plus de Nutella ???

c'est pas une raison pour manger les échos des popines :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tifam a dit:
Eugénie, j'ai trouvé le Luberon très beau, en plus il faisait beau (ça changeait du reste de la France !!), ça nous a fait bcp de bien. On a visité Roussillon, Gordes, Bonnieux, Saignon, l'abbaye de Sénanque, Oppède-le-Vieux, Saint-Saturnin-lès-Apt... et la piscine !!

Et toi ?

Moi j'adore, ma famille habite la bas depuis 15 ans et ca fait donc 15 ans que je pars en vacances a Apt.

Je connais tres bien Roussillon,Gordes , ect... et des tas d'autres endroits !!! Je suis amoureuse de ce coin de paradis ! Je loge dans un camping à Rustrel (10 km de Apt) au pied du Colorado Provencal. C'est magnifique.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Uthe : comme ils sont beaux tes petits jujux :heart: :heart: !!
Soso : merciiiii :wink: ! Dis donc, ca avance vite pour toi aussi, et ton petit Lucas vient d'avoir 2 ans, il est mignon comme tout !
Seritoma : bienvenue parmi nous :D !!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse !!
Tifam : c'est vrai ca ! Où qu'il est le pot de Nut' ???
Jesy, Fran, Eugénie, Moon : bisous !!

Voici qq nouvelles en direct de l'hôpi :
Aujourd'hui, les saignements étaient redevenus "normaux" (si on peut dire de saignements qu'ils sont normaux :? ...), c'est-à-dire moyennement abondants et marrons.
Du coup, avec en plus la joie de voir mon mari chéri :heart: et mes parents :heart: , mon moral va mieux :D !!
Et... mon petit bbticoeur va très bien aujourd'hui !! Il était réveillé à l'écho et a bien gigoté :heart: !! L'hématome est toujours là mais pas alarmant, quant à mon placenta, il est toujours très proche du col, donc pas de sortie de prévue dans les prochains jours :roll: ...

Mais le principal est que mon pti bout de chou aille bien !!

Gros bisous à toutes et bonne nuit !!