Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Bienvenue à ti Seritoma :)

Valou...Plein de bisous à toi et ton p'tit bidou! J'espère aussi que tu arrives à t'occuper.

Uth... :heart: :heart: Superbes tes loulous! Repose toi bien, prends soin de toi

Tifam...Dis donc...tu veux nous dégouter ou nous mettre en colère ou quoi?!!! :shock: :shock: "Et je mange, et je mange, et je mange du Nutella à gogo et je ne prends que 1.5/2kg"...J'hallucine!! :p :D
Pfffff....et moi qui ne doit pas manger plus que tout le monde (seulement 5 fois par jour et grignotage "un poco" :roll: ), j'en ai pris 6!!! :shock:

Fran : Comment ca va?

Jesy : On attend ton compte rendu et les photos!

Bises à toutes les autres! :wink:

Petit mot en ce qui me concerne :

Alors que je me "plaignais" il ya 2 jours de ne pas sentir mon bébé...A y est!!!!! Il bouge depuis hier!!! (enfin...bouger, il bouge depuis le début mais disons que là, je le sens!!). Ma grande l'a senti et était trop heureuse et moi....je suis trop émue!! :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh là là, comme tu dois être heureuse !! Il paraît que c'est magique, le moment où on commence à sentir son bébé...

Ah mais je ne fais que 3 repas par jour, et parfois un petit goûter, mais à part le nutella (au petit déj) et les chips pendant les vacances, je mange assez équilibré, vu que le trop gras ne passe pas, la viande guère non plus, les sucreries non plus, je ne suis attirée que par les légumes, les oeufs et les féculents grosso modo, alors c'est plus facile ! En plus, je n'ai pas trop d'appétit... je pense que ça va passer, je commence à avoir de sphases où je suis prêt à dévorer comme un ogre ! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu dois passer de bons moments avec ta famille et ton chéri, ça doit te faire bcp de bien ! :D

Coucou les filles,

De bonnes nouvelles Valou, c'est super :D Profites bien de ta famille et de ton chéri.

Tifam, c'est chouette d'être attirée plutôt par les légumes. Perso, moio c'est un peu tout le contraire: je suis super attirée par la charcuterie, les bonbons et les pâtes; pas top :? Alors j'essaye de me restreindre et de manger équilibré, mais bon des fois j'ai des pulsions pas faciles à controler :lol:

Aujourd'hui c'est mercredi, je ne travaille pas: c'est journée Maman - Matisse :D

Bisous à toutes