Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A y est...J'ai fait... :D

Et je suis bien embêtée : je sais pas trop si le mois de conception est avril ou mai vu la date de mes dernières règles (17 avril...)...Et comme j'ai perdu mon carnet... :lol: :lol:

Vous pensez quoi vous?

Parce que si c'est avril c'est une fille, si c'est mai c'est un garcon!

Pffff....n'importe quoi! :roll:

F

Francesita

Guest
Cilouna veut me virer du post

La césa programmée c'est parce que j'ai eu une césa pour le número uno y'a à peine un an donc, pas de risque à prendre de rupture utérine lors du travail.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol:

Meuhhh non! Même si c'est le printemps, tu pourras rester avec nous. En mars, fait toujours un peu froid, on a besoin d'être nombreuse pour se tenir chaud...>:D<

Pour la césa et la "programmation", pas cool... :cry: mais bon...si c'est pour éviter un risque, pas vraiment le choix.

F

Francesita

Guest
Aaaaaaaaah tu me rassures :lol: j'étais limite vexée :roll:
Pour la césa, je préfère ça que ma césa en urgence de février dernier: en 5 minutes ouverte au bloc :?
Disons qu'on n'a pas toutes les raisons des soucis causés à mon accouchement donc, au 6ème mois, avec un nouveau gygy, j'en reparlerai, en tous cas, l'actuel, qui me suit jusqu'au 6ème mois, me dit qu'il ne prendrait pas le risque de me laisser en travail car, à la moindre fatigue musculaire, la cicatrice peut se fragiliser et on peut m'emmener en urgence pour une césa donc, je préfère la sérénité à l'ignorance. :lol:
Allez, c'est l'heure de la balade.
Bisous les minettes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah non, Fran tu restes avec nous hein dis steuplaît :oops: :oops: :oops: !!

Merci Cilou et Uthe, je dois dire que ca me rassure que vous ayiez la même chose que moi !! C'est vrai qu'avec tous mes problèmes, j'ai un peu tendance à avoir peur de tous les changements qui se produisent dans mon corps, je suis 10000 fois plus à l'écoute :oops: ...

Hier j'ai bien eu mon echo et bbticoeur va très bien, on l'a réveillé, alors il a mis son pouce dans la bouche et s'est rendormi :heart: :heart: :heart: !! Je l'aime tellement il est si fort mon ptit amour !!!!
J'ai demandé où en était l'hématome, la gentille gygy m'a dit : "Mme Valou, votre bébé va bien, son petit coeur bat, il bouge, il ne souffre pas, c'est le principal, oubliez l'hématome, il va partir..."

Elle a raison en fin de compte :D . Quant aux contractions, encore une ce matin, mais pas douloureuse et un peu plus légère...

Pour ce qui est du calendrier chinois, mon esprit scientifique et rationnel m'empêche aussi d'y croire, j'ai juste calculé par curiosité, pour m'amuser :lol: :lol: :lol: . Il y en a un qui a l'air plus précis que les autres, c'est http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml, en même temps ils ont une chance sur 2 :lol: :lol: :lol: . Mais si ca amuse certaines, je mets le lien quand même, on pourra vérifier la fiabilité :wink: !

Uthe, c'est demain je crois ton écho, alors je pense bien à toi !!!
Tifam devrait bientôt rentrer aussi, non ? Tu nous mets une photo de ton bidou ??

J'ai une question les filles : utilisez-vous ou avez-vous utilisé une crème anti-vergetures ou autre chose (genre huile d'amande douce) ?? Quelle est la meilleure recette pour garder un ventre de jeune fille :wink: :lol: ?

Bisous et bon dimanche !!!